Nouveau PU en Normandie

Bonjour,

Je me présente Thomas, la trentaine, en couple avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 12 mois) du côté du pays de Bray. Depuis Mai, je recherchais un véhicule plus grand pour emmener ma petite famille. Nous roulions en véhicule type “Break” mais ça commençait à être assez limité en volume coffre (Poussette, lit parapluie et compagnie…).
Ayant eu une mauvaise expérience avec un monospace, je ne souhaitais pas renouveler l’expérience. :conduire:
Après plusieurs déceptions suite à des visites chez différentes concessions, j’avais abandonné l’idée de changer de véhicule. :frowning:
En week end avec ma petite famille dans la basse normandie, nous étions proche d’une concession VW, j’ai fait alors la découverte de ce véhicule VW AMAROK. :surprise:

Après la présentation du véhicule par le commercial, j’ai été séduit. Suite à ce rendez vous, j’ai effectué pas mal de recherches sur le net et je suis arrivé sur votre forum ou j’ai pu lire tout un tas de post sur ce véhicule. :slight_smile:
Merci à toutes ces personnes qui gèrent ce forum et tous ces membres car j’ai vraiment pu me faire ma propre opinion sur ce véhicule et le P.U.

Mi-Aout après un essai concluant, j’ai fait l’acquisition d’occasion de cet Amarok.
Usage loisirs - vacances et travaux d’entretien de la maison.

Nouveau dans ce nouveau monde, j’aurai sans doute pas mal de questions.
Merci d’avance et bonne route avec vos PU!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu nouvel Amarokien :wink: :hello:

:tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bienvenue a toi et ton Amarok :bien:

:hello: d’Auvergne
il est joli en gris :lover: :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:



:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Bonsoir,
Merci pour l’accueil :smiley:
déjà 3 semaines et 1200 km à son volant, du bonheur!
À bientôt

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:bien: Excellent choix l’Amarok, j’adore le mien et ne le changerai pour rien au monde

:lover: :lover: :lover: :lover:

Salut,

Merci. Au top l’Amarok :smiley:

Bienvenue de normandie ! :hello: :hello: