Présentation Xav.

Bonjour à tous, je m’appelle Xavier, j’ai 51 ans et habite à côté de l’Isle/Sorgue (Vaucluse). J’ai eu plusieurs catcat: Kia Sorento, Mahindra CJ 340, Jeep petit cherokee Liberty et Patrol GR Y60 (mon préféré que j’ai vendu avec un gros pincement :frowning: .

Depuis hier soir j’ai fait affaire sur un L200 de 2004, 2 portes vert et gris. Faire affaire ne veux pas forcément dire faire une affaire … :doute: , ça seul l’avenir le dira :siffle: ; c’est la règle de l’occase :cool2: , j’ai voulu changer car le PU a des avantages intéressants et la course à la prépa pour faire du franchissement me lasse un peu. Donc un PU pour QQ randos par an me semble largement suffisant.

En attendant j’ai 4 pneus à mettre, j’aimerais bien passer en 235/85/16 seulement j’ai un doute sur la faisabilité j’ai un peu lu de tout et comme d’hab y’en a qui disent que c’est bon et d’autres qui disent que non et après on sait plus … :doute: :522:

Assez causé, certains que je connais ici doivent doivent avoir soif à lire mes conneries tournée générale et à bientôt :bien:

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
:copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
:copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

oui on en a marre de lire tes conneries :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:hello: ici XAV !!! content de te relire,et j’espère que l’on pourra re rouler ensemble et avec BOB qui a la même baignoire que toi :bien: :bien:
c’est reparti comme en l’an 40 :mrgreen:
:51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

:astonished: t’es un poto tu chef ?!

Au vu des photos jme disais justement qu’il y avait quelques similitudes dans les acrobaties :moqueur2:

Salut,

bienvenue de Suisse et à la tienne

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Oui reprendre du service :bien: mais en mode tranquile “mimile” :mrgreen: , baignoire oblige … :conduire:

Mais au fait d’après Coco62 tu es aussi le chef ici ??? :ange:

:51:

un des chefs,on est nombreux à faire tourner la boutique :smiley: juste le président de l’asso du même nom :wink:

:hello: :hello: :hello: :hello: plus on est de fous :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci à tous pour votre accueil sympathique :bien: :bien:

Et à bientôt :copain2:

étant débutant en PU vous allez avoir droit à mes questions de bleus … :wink:

Va falloir me supporter … :exite: :chaud:

:mrgreen: :mrgreen:

on va faire au mieux :smiley: :smiley:
par contre il y a ici des docteurs en l200 :wink: :bien: :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenu du Vaucluse ( Jonquieres ) :51: Un appel de phare si on se croise :hello:

On va bien arriver à se rencontrer, on est vraiment pas loin :tchin:

salut xav et bien venu par ici ans tu dis?!! :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: un bien belle age :moqueur2: :mrgreen: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

me languis de te voir avec ta charette en attendant qu on les recupere nos charettes bè a la tienne et a la votre les gars du fofo :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Pour ma charrette ce sera la semaine prochaine ou samedi si le facteur se bouge le c… à amener la carte grise :batte: :batte:

santé les amis!! me tarde de revoir vos trombines :wink: