Et un de plus ..... bientôt en Hilux

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Jérôme, 28 ans, marié un enfant et un chien !!! bon, ça doit suffir, l’essentiel est dit, le reste viendra au fur et à mesure :smiley:
J’étais l’heureux propriétaire d’un Troll GR long, un Y60, vendu récemment pour être remplacé par un Hilux 3.0 D4D, le nouveau qui a des chevaux sous le capot :x .
Je devrais le recevoir d’ici la fin février.
Je pratique le TT depuis des lustres, et pour cela, j’ai un bon vieux Mercos, un 280 GE, équipé TT, pour les photos, j’en ai qu’une :

Il paie pas de mine, mais il est fort efficace avec ses blocages avant et arrière.
Voilà, pour le reste, je ferai une petite présentation du pick up, lorsque je l’aurai 8)
A bientôt !

Salut jerome12 et bienvenue ici :wink:

Au plaisir de voir les photos de ton nouveau PU et n’hésites pas à nous laisser un essai de celui-ci quand tu l’auras.

@+

bienvenue à toi ici

Salut Jérome ! :tchin:

Salut et bienvenue.

Si tu as d’autres photos de ton G ne te gêne pas :stuck_out_tongue:

Bienvenue, sympa le G !

Merci à tous pour l’accueil !
J’ai exploré le forum un peu plus, chapeau ! c’est une belle base de données sur les pick up. Le toy sera mon premier, j’ai toujours que des 4x4 breaks. du coup je découvre le monde du PU comme vous dites.
Dès que je reçois le mien, je vous ferai un ptit reportage dessus, c’est promis (dans la section Toy, biensur !)
Voilà, sur ce, bonne soirée et à la prochaine.

:hello: Salut à toi :wink:

Salut Jérome :hello:

Regarde là , et tu peux venir avec celui que tu veux :wink: http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=2553

bienvenue à toi! :lol:

salut et bienvenue. !!

mmmmm

un “G”, je sais que c’est de la balle en franchissement, par contre, sans les blocs, c’est pas top top, manque de chevaux, mais avec, c’est un vrai tracteur…

Donc binevenue ici et t’as encore kke jours pour t’inscrire au rassemblement et venir avec l’arme de ton choix…

:roll:

Héhé, connaisseur ?
Les blocages, c’est bon, je les ai. Quant aux chevaux !!! avec un 6 en ligne essence de 2,8 de cylindrée … aille ! 160 ch !!! bon par contre à ne pas utiliser tous les jours pour faire des courses (gourmand le bougre : 20 litres minimum et 40 en TT, mais quand on aime on compte pas !)
Plus plus tous !

un de ces gros defauts en effet, que ce soit en mazout comme en essence, c’est la conso… un ami a un atmo, certes, il passe partout :shock: , mais point de vue conso… :cry:

m’enfin, comme tu dit, quand on aime…

Coucou Jérome :wink:
J’ai fais la même cônnerie! :smiley: un D4D en 3.0L noir de direction, dispo fin février.
On pourra s’échanger des impressions, conseils, etc
Au plaisir :wink: ++

J’me sentais seul (voir le sondage!!! :frowning: )