Un petit nouveau de plus

Bonjour tout le monde, moi c est Laurent j ai 48a je suis a Labege à Cotés de Toulouse.

Je viens de vendre mon HDJ 80 préparé Raid car je ne vais plus aussi souvent dans d’autre pays en 4x4,

Aujourd’hui je roule souvent et beaucoup en BMW GS Adventure LC, et je vais faire l’acquisition d’un AMAROK de 2012 180 highline 4Motion permanent BVA. je devrais le recupérer en fin de semaine prochaine chez VW il a 80000 km il est garantie 12 mois. il y aura des photos mais quand il sera là :slight_smile:

Une photo de ma BM




Et de mon ancien HDJ 80 parti la semaine dernière.

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bienvenue a toi :bien:

a ta BM :lover:

Et a ton Amarok :conduire:

salut et bienvenu :bien:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

salut,

bienvenue sur THE forum :smiley:

:tchin: :tchin: :tchin:

Super véhicule ce Toy, tu as du avoir beaucoup de plaisir avec.

Ce n’est de loin pas le même esprit, mais je pense que tu auras également beaucoup de plaisir à conduire l’Amarok avec sa génialissime boite ZF séquentielle.

Et tu verras sur neige ou pluie il ne bouge pas (avec pneus adéquat hein ?!) Il a de la pêche, c’est vraiment un cool véhicule. Je n’ai jamais été déçue.

:conduire: :conduire: :conduire:

merci A tous oui le 80 est un véhicule formidable (250ch amorto Proflex à bonbonne séparée, turbo course 1bar, 250L de GO un compresseur et cuve de 30l, échappement inox, équipement recaro etc etc) , j’ai préféré m’en séparer car c’est un véhicule pour les grand raid qui ne peut rester sans rouler :smiley: , j’ai eu un pincement quand même quand il est parti.

L’Amarok aura le droit à une belle prépa. aussi amorto et pneus, la difference qu’il y a moins de sable a faire aujourd’hui au vu des pays à visiter.

:tchin:

:bien:
:tchin: :tchin: :tchin:

bienvenue