Les filles aussi aiment les pick-up :D

Bonjour à tous,

Propriétaire d’un Mitsubishi L200 depuis quelques années, je chercherais un forum pouvant m’aider sur certains aspects mécaniques, mon joli camion allant bientôt fêter ses 9 ans.
Jamais eu à me plaindre, mais… une très mauvaise surprise l’hiver dernier.

Le pick-up était un choix “familial”, à l’époque j’étais en couple, 2 enfants, un chien d’un bon gabarit… le break 206 étouffait quand on partait en vacances, sans compter que je suis du genre grande jardinière et bricoleuse, toujours à transporter mille choses. Marre de rabattre les sièges et devoir se contorsionner pour trouver une place une fois la voiture chargée.
Je suis aussi très très grande fan de moto, moto GP et superbike notamment (que des trucs de mecs quoi).

Je fais le petit entretien moi-même, et j’essaie de le bichonner au mieux. J’espère une météo plus clémente d’ici 1 mois, car pas mal de petits travaux de peinture dessus.
N’ayant pas le matos pour le gros entretien, je laisse ça aux pros, mais c’est toujours intéressant d’en apprendre toujours plus, même si on ne fait pas.
Il fait les champs, de la voie rapide, et presque plus de ville (après 18 mois à souffrir dans les bouchons), et m’a servi pour tout mon chantier (qui n’est pas terminé, et dans ces moments-là, on est ravi de pouvoir y jeter ses gravats et lâcher la benne en station de lavage…pendant que les voisins font des tas devant chez eux ).

J’espère qu’il y a d’autres bipèdes féminins sur le forums, histoire de me sentir moins seulE LOL

Merci d’avance pour votre accueil.
Tiphaine

:yahoo: :yahoo: et une de plus :smiley: :smiley:
:hello: :hello: :hello: :hello: welcome sur ce forum…
il y a quelques filles super sympas ici,je pense qu elle vont vite venir te faire un coucou :wink: :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut Tiphaine

Bienvenue a toi et a ton L200 :bien:

Et aux motos , ou pas :wink:

28 c’est ton age , ou ton département ? :doute:

Bienvenue !!
Un peu de douceur dans un monde de brutes !!

salut et bienvenu :bien:

:hello:

alors là!! faut qu’on en discute!! je suis aussi amateur :smiley: et cette année on fêtera le 10è titre du doctor :yahoo:

on a même une très jolie modo bien bavarde!!! non,tu n’est pas seule :ange:

pour le doctor c’est pas gagné mais j’espere aussi :tchin:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:smiley:
je ne vois pas du tout de qui vous parlez les garçons, y’a pas de nenette sympa et bavarde par ici
:mrgreen:

Mais kesque jvous aime
:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Salut Tiphaine :smiley:

Bienvenue sur le meilleur forum de pickup de France, de Navarre et d’ailleurs :wink:

:tchin: :tchin: :tchin:

Nous ne sommes effectivement pas très nombreuses par ici :fille: ,
je suis donc d’autant plus heureuse de t’y accueillir.
:hello: :hello: :hello:

Tu vas y croiser une belle bande de fous passionnés super sympas, qui savent parler aux filles, comme tu as pu le voir :moqueur2: avec lesquels tu auras, je n’en doute pas, beaucoup de plaisir à échanger.

Alors à la tienne bis :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Pis à la nôtre du coup, hein ?! On va pas se laisser aller :51:

A tout bientôt dans les rubriques
Corinne
:fille: :conduire:

salut et bienvenue :hello:

:tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue de normandie ! :hello: :hello: