bienvenu a moi :)

hello la tribu :smiley:

ça fait un moment que je viens de temps en temps faire un tour sur votre site (très beau d’ailleurs) parce que j’adore les grosse voiture
je vis en tunisie et pour se faire respecter sur la route vaut mieux etre “imposant” :slight_smile:
j’ai actuellement une C4 et j’en ai un peu marre de raser le bitume !!! au début j’avais pencher pour un nissan patrol mais n’ayant pas trouver le coup de foudre, j’ai commencer a me tourner vers les pick up jusqu’au jour ou j’ai posé mon derrière dans un navara … le pied absolu !!!
me demandez pas pourquoi nissan en particulier … le patrol est très beau et le navara … idem mais en mieux :slight_smile:

bref je vais peut etre changer la semaine prochaine pour un très beau navara :yahoo: :yahoo: par contre j’aimerais vos conseils (sur photo) pour me dire si bon ou mauvais choix … que vérifier et surtout faire attention à quoi avant d’acheter.

et merci à vous

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

merci merci :slight_smile:

vous pensez quoi de la bebete ? :exite:

:hello: :hello: :hello:

:hello: du nord de la Bourgogne

------------------------------------ :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

joli PU!
si tu passes un peu de temps dans la catégorie nissan,tu trouveras toutes les réponses à tes questions :wink:
perso,habitant la tunisie,je n’aurais pas hésité à prendre un patrol TD42T :lover: :lover: :lover:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello:d’Auvergne

Bienvenue ! :hello: :hello:

Salut,

bienvenue sur le fofo

:tchin: :tchin: :tchin: