Nouveau L200 K74T

Bonjour à tous, je m’appel Baptiste j’ai 24 ans et j’ai acheté tout récemment un mitsubishi L200 K74T de 2002 en double cabine.
sa faisait un moment qu’avec ma copine on voulais faire un peu de terrain et y poser un module pour nos vacances . C’est donc chose faite ! le L200 m’a pas coûté très cher mais il a 1-2 petites bricoles à faire . plutôt bien entretenu il a environs 160’000km ( l’aiguille de la vitesse ne marche plus).
je bricole assez bien les voiture en general donc sa devrais aller .
J’ai deja commancer le cable compteur afin de pouvoir voir a quelle vitesse je roule :smiley:

j’ai un autre petit soucis c’est le logo du 4x4 en vert qui clignote quand je suis en 2 roue motrice. et en 4x4 le logo reste allumé . Comment cela devrais t’il se passer normalement ?

voila 1-2 photos du beau :slight_smile:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

Pour les questions sur ton L200, pose les ici Pickup-Mania - Information :wink:

:hello: :hello: :hello:

Salut,

bienvenue par ici

Il est vraiment beau en blanc :lover:

:tchin: :tchin: :tchin:

Hello, merci pour les commentaires :slight_smile: je vais aller poser mes questions à l’endroit approprier :slight_smile: :smiley: :smiley: :wink:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

merci pour les réponses :slight_smile:

Je cherche à changer mes pneus, que pouvez vous me conseiller ? des pneus neiges pour l’hivers et d’autre pneus pour du TT ?

que me conseillerez vous comment pneus + jantes pour faire du TT mais aussi rouler sur la route ?

merci d’avance :smiley:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: