un petit nouveau en DMAX

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je passe par la casse présentation.
J’ai 33ans j’habite en eure et loir pas loin de chartres et je suis l’heureux propriétaire d’un isuzu DMAX crew LS 3.0L BVA.
il est équipé d’un hardtop et d’une suspension pneumatique TOPdrive.
c’est un super véhicule rempli de couple et très facile à conduire (madame adore le prendre)
je tracte régulièrement un remorque de 3500Kg sans souci.
bonne journée

:hello: :hello: :hello: :hello: bienvenue sur le forum… :wink: :wink: :wink: :wink:

salut et bienvenu :tchin:

:hello:

salut :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

Connaisseuse ta femme :fille: :bien: :moqueur2:

aujourd’hui mon maxou a reçu c’est nouvelle chaussette, des nokian rockproof en 265/70r17 sur des jantes triangular noir 8x17 et10. Ca rentre nickel et élargie les voies juste comme il faut.
Il a gagner environ 3cm de garde au sol.
Je suis allé les tester en débardage en foret avec la remorque au cul bien chargé(je devais avoisiner les 4tonnes). Ca motricé sans difficulté, sortais des ornières grace au grip des crampons latérals sans forcer. La ou j’étais resté planté avec les toyo AT alors que j’étais a vide, je suis passé avec les nokian avec une facilité déconcertante.
Par contre quand j’ai récupéré le bitume, le bruit des crampons sur la route mon surpris (éric m’avait prévenu, mais ca surprend qaund même une telle différence), mais le comportement est sain et sans surprise.
De superbe pneu.
Encore merci Eric pour cette superbe occaz.