Salut la compagnie!!!

Bonjour tout le monde!

Moi c’est Fab, 40 bientôt! enfin d’ici…à peu près 5685 jours! (pour ceux qui ont vraiment la flemme de sortir la calculatrice ça nous emmène à 24ans et des brouettes) :smiley: :smiley: Amateur de chasse, chasse sous marine, nautisme, mais aussi et surtout de bricolage à outrance: je me fabrique mes harpons en bois, mes pièces de bateau et…en fait mon bateau tout court! :lover: Ce qui fait que je passe de longues heures à me prendre la tête dans l’atelier à bricoler mon moteur hors bord, mes pièces composite, et tout ce qui me passe entre les mains :pulp:

Ayant chopé le virus avec un véhicule d’entreprise: un Hilux que mon patron m’a lâchement retiré sous prétexte que “Tu comprends le pickup ça tient pas bien la route, et puis pour les déplacements et tes 60 000km par an je suis pas rassuré je veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit, donc je préfère que tu prennes cette super Mégane”…Après traduction : “En fait 10L aux 100 ça me flingue la compta alors je préfère que tu prennes le tampax sur roues qui fait que 5L” :moqueur:
:batte: Tu parles, pour charrier du bois, des moteurs hors bord, et tout ce que je trouve sur leboncoin en déplacement, c’est vrai qu’une Mégane c’est le pied…sans compter pour aller à la chasse le week end, tirer le bateau, et aller bricoler! :batte:

Bref, tout ça pour dire que depuis 1 an et demi ça me trotte, ça me ronge, et finalement j’ai craqué (et fait craquer les vendeurs de la concession Toy’)… j’ai réalisé mon rêve et explosé mes économies mais qu’importe, j’ai trouvé le pickup qui me faisait vibrer: un Dmax Crew Cab 3L de 2009, dans une concession toyota je sais mais que voulez vous :smiley: la prise d’air de l’intercooler sur le capot, aérodynamiquement parlant, c’était vraiment indispensable :mrgreen: :mrgreen: Je vais le chercher fin de semaine si tout se passe bien. :yahoo: Je vais enfin pouvoir remettre le générique de Walker texas rangers à fond et retrouver ma paire de… enfin bref on s’est compris :merci:

Après des mois et des mois de cyber-voyeurisme espiègle sur ce forum, je fais enfin mon coming-out et entrouvre la grande porte! C’est pas tout de lire ce qui se fait, mais je vais avoir pas mal de questions avec le tracteur qui rentre dans la famille! Et puis qui sait, si jamais quelques unes des améliorations que je compte apporter au Zuzu intéressent du monde, faire un topic Macgyveriste me ferait le plus grand plaisir! C’est ça après tout le partage, ça et bien sûr les :copain2: :51: , que je renie farouchement et auxquels je me refuse… :siffle:
:stop: Ok…c’est pas crédible…

Sur ce, j’espère avoir correctement répondu à la tradition de la présentation…et ne pas déjà avoir soulé tout le monde :merci:

Fab

:hello: :hello: :hello: :hello: bienvenue sur le forum :wink: :wink: :wink:
et super presentation :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

Pour taquiner le sanglier le Dmax convient mais pas pour la chasse sous marine… :stop:
Le Dmax n’est pas étanche :moqueur2:

:hello: :hello

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

merci pour cette belle présentation! :smiley: :smiley: :smiley: et bel achat :wink:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :tchin:

:hello:

:bien:

Super ta présentation.

Salut :smiley:

Bienvenue de Suissse.

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: