faux nouveau - nicKO - navara

Bonjour
desole j’ia du créer un second compte, je suis en deplacement et et je n’ai pas mon mot de passe sous la main
par contre j’ia urgement besoin d’infos si quelqu’un peux me dépanner …
je vous explique
on me propose a l’achat un navara double cab business juin 2015 neuf [ 15km ] à moins de 25k euro
MAIS
il a été cogné sur le dessus
les barres sont HS et le toit est enfoncé à deux endroits
( vers les attaches des barres avant )
j’ia cherché grace au forum la vue éclatée et il semble qu’il y ai pas mal de renforts à cet endroit la
le vendeur m’a dit qu’il y en avait pour 3000 euros de réparations ( par le garage )
mais qu’il le vendait ce prix la en l’état
donc a votre avis est ce grave point de vue sécurité ?
quid de la garantie constructeur ? ( à priori c’est 3 ans ou 100 000 km à la date de premiere immat quoiqu’il en soit )

d’apres un coping garagiste ( nini ) ca reste une bonne affaire

à vos avis est ce que ca vaut le coup de l’acheter puis de réparer moi meme ?

voici la photo du toit
20151103_181853 (800x600).jpg

:hello: :hello: :hello:

Ben si y a eu choc sur le toit, les amortos ont absorbés une grande partie du choc…donc respire un peu… :chaud: ensuite penche toi sur la fermeture de la porte conducteur, ferme t-elle bien ne coince t-elle pas, regarde si y a pas eu reparation en mode déguisement…roule avec si bruit suspect…si rien…ben :bien: 100% des gagnants du loto ont joué avant… :pulp:

:hello:

Que
lui est il arrive ??

:hello: d’Auvergne

Il n’est pas passé sous le pont quand il était sur le porte voiture :moqueur2: :siffle:

bonsoir
désolé de répondre tard, ça ne fonctionne pas avec le smartphone…
donc a priori c’est un choc quand il était sur le camion de transport… sans plus de détails
une barre a cassée , l’autre a tenue mais du coup ça a enfonce le toit
un peu…
de l’intérieur ça ne se voit pas :smiley:
sinon sur les conseils de mes potes garegeots, j’ai bien vérifié les écarts porte / cabine
et les glaces aussi
a priori ras il est identique a celui d’a cote ( v6 neuf sans accroc )
du coup ben… j’ai signé
gris acier 2.5l 190ch juin 2015 8km finition business, 24000euros
j’espere ne pas avoir a le regretter

je cherche des barres de toit d’occassion …et accessoirement un hard top

merci de vos réponses en tout cas

bon ben y a plus qu’a le… :clean: même si un navara quand même…l’amour rend aveugle… :brice:

et le mariage rend la vue :gne: :smiley:

Salut,

bienvenue (re) de Suisse.

:tchin: :tchin: :tchin:

Tu peux mettre une annonce dans la rubrique du matériel d’occasion pour tes barres de toit ou hard top et également contacter les partenaires du forum. Ils font un rabais intéressant aux membres du forum et sont hyper fiables :bien: :bien: :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: