Bonjour à tous!

Bonjour, je suis Nicolas, 40 ans, j’habite en isère et je suis propriétaire d’un L200 de 2002 depuis maintenant 3 ans et j’ai parcouru avec…2500kms!! je m’explique: je l’ai acheté le 10/11/12 avec le contrôle ok et l’hiver approchant, j’ai voulu mettre 2 pneus neufs à l’arrière et là, stupeur, les lames sont cassées des 2 côtés et bien rouillées… :astonished: :astonished: Je contacte le centre de contrôle technique qui m’envoie balader pour être poli…Pas de problème, je saisie le tribunal d’instance, expert des 3 camps (le mien, ex-proprio et ct) et j’obtiens un rendez vous par le tribunal un peu plus d’un an après…15 jours avant le rdv, appel de la protection juridique du centre me proposant un accord amiable, ok, il me propose…4500€ de remboursement et dédommagement! :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Je n’ai donc pas roulé avec pendant ce temps et quand j’ai voulu changer les lames, le chassis avait bien rouillé et son état ne me convenait plus. J’ai donc décidé il y à peu de le restaurer entièrement.
J’en suis au stade où j’attaque d’enlever la cabine.
Voilà, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes histoire et je vous tiendrais au courant de l’évolution de mon PU qui devrait être assez sympa (rehausser, treuil, 33/10.5/15…)
A +

:hello: :hello: T oublieras pas les photos de la resto :photos: :photos:

:hello: :hello: :slight_smile:

Bon courage et envoie nous des photos !

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: bon courage pour la restauration, et des :photos: au cours des travaux peu être ? :wink: