Bonsoir à tous et à toutes

Bonsoir, François, jeune papa de 30 ans, motard et peut-être futur pick-upiste, d’où ma venue sur votre forum. Je m’explique, propriétaire d’une belle berline allemande (passat carat de 2005), celle ci bien que spacieuse et confortable s’avère désormais peu pratique depuis l’arrivée de mon petit bout. Entre la bonne femme le gamin et les chiens que je ne peux enfermer dans mon haillon (ni maman d’ailleurs!)… Pas pratique! Ou le petit risque de subire des attaques de bisous terribles à l’arrière!!
Je pensais donc me diriger vers un break, c’est alors que l’idée m’est apparue (oui oui une révélation) et pourquoi pas un pick up?? Donc me voila, cherchant des info, des conseils ou encore des retours d’expérience. Notre envie : un pick up familial (idéalement adaptable isofix) fiable, capable d’avaler des km et “confortable” j’ai une carat merde :wink: le tout pour un budget de 10/12000€
au plaisir de vous lire et à bientot.
:bien:

:hello: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

le forum est une source d’information inouïe pour qui veut chercher un peu :slight_smile: :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:smiley: Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

Le pick up est un excellent choix quand on a des loulous. Avec un hard top ils seront à l’abris de la pluie, et vous sans odeur dans la cabine :bien:

Autre avantage, tu peux passer la benne au karcher, ce que je fais régulièrement (avant j’enlevais les poils des chiens dans le tissus des sièges à la pince à épiler :chaud: :moqueur2: ).

L’Amarok possède le système isofix, mais je suppose que les autres marques aussi.

salut et bienvenu :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci pour vos messages de bienvenu c’est sympa. Je vias m’ateller à des recherches sérieuses d’ici peu. J’ai l’impression que j’suis pas sorti de l’auberge :chaud: :astonished:

Sois le bienvenu sur le Forum :tchin: