revue technique d'éclatement de pièces

Bonjours à tous,

Je suis de la Nouvelle Caledonie ou de la Kanaky.Pour ceux qui ne connaissent pas,c’est un territoire français dans le pacifique à environ vingt deux milles kilomètres de la FRANCE.

Je m’appelle winisblue,je possède une NISSAN NAVARA D22.Je l’utilise à 70% sur bitume contre 30% sur des pistes en terre. Tout cela est du au travail de technicien dans la capital, qu’est NOUMEA.

Soit disant de l’éloignement géographique par rapport à la métropole,les prix des pièces détachées et réparations des professionnels sont exorbitants.Pour cela j’ai commencé la mécanique en tant que novice pour générer des économies d’où mon inscription dans ce site.

Mon souhait est de télécharger une revue technique mais en FRANCAIS sur des croquis d’éclatements de pièces pour ma mécanique personnelle,pour cela je vous demande de me guider et de me donner des solutions.

Dans l’attente d’une réponse,Je vous remercie pour ce premier contact.

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

Pour la revue technique, il te faut regarder du côté des terrano, tu n’en trouveras pas pour D22 :frowning:
Tu peux trouver ici http://nissan4u.com/parts/ tous les éclatés et références des pièces concernant ton véhicule (ce sont les références constructeur :bien: )

:hello: d’Auvergne

bienvenu et envoie nous de temps en temps des cartes postales de ta superbe région.

salut et bienvenu :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Sois le bienvenu sur le Forum, Winisblue :hello:

Bonjour,

J’ai un D22 aussi je te joint le peu de vue que j’ai pus récupérer sur le net.

Envoie moi ton Email et le maximum en Méga octet que tu peut recevoir.

Cordialement

Jdarck