Présentation...

Bonjour à tous et à toutes :yahoo:

J’ai 57 ans - 2 enfants - une femme chanteuse et un L200 complètement équipé. :smiley:

J’interviens dans le domaine du 4x4 depuis maintenant 15 ans.
J’ai commencé par être commercial export pour Ironman France et j’ai ensuite évolué pour travailler directement pour la société australienne comme Directeur des ventes Europe et Afrique…la France ne faisant pas partie des distributeurs dont j’avais la charge.
Depuis quelques mois, l’aventure avec Ironman s’est achevée ce qui me permet aujourd’hui de mettre en vente un stock de suspensions et accessoires à des prix intéressants comparés avec ceux proposés actuellement en France…le stock est limité et va me permettre de tourner complètement la page. :moqueur2:

Depuis juillet, avec des associés très impliqués aussi dans le domaine du 4x4, je m’investis totalement dans la création et le développement d’une nouvelle marque qui va proposer ses premiers kits de suspension dans le courant du printemps 2016.
Un objectif, proposer des produits de qualité très supérieure, avec des certifications (TUV allemand) et des spécifications au-delà des normes … tout cela avec une qualité maximale et des prix sans doute inférieurs à certaines grandes marques dont je ne citerai pas les noms…
Tous les produits seront testés en Australie, Europe, Moyen-Orient et Afrique pour les éprouver dans des conditions extrêmes (très chaud-très froid-sable-routes salées, etc.).
Des accessoires sont également au menu…avec les mêmes objectifs de qualité.

Je compte beaucoup sur la communauté 4x4, en France et à l’étranger, pour obtenir des informations et faire évoluer cette nouvelle marque. :bien:
Toute remarque sera considérée sachant qu’il n’est pas possible de concevoir des produits en trop petites séries car le coût de l’outillage est bien trop important.
J’espère que vous accepterez de m’apporter vos conseils et votre soutien me servira encore plus de motivation pour aller plus loin. :exite:

Merci de m’avoir lu.
Jean-Marc

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bienvenue ici JM
rdv dans la rubrique partenaires :slight_smile:

:hello: :tchin: :tchin:

Welcome!! :bien:

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

:tchin:

Bonjour et bienvenue!

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

Bonsoir

Et merci pour ces messages de bienvenue…ça fait chaud au coeur. :yahoo:

Je ne sais pas si je trouverai des acheteurs … mais l’ambiance est déjà bonne … et je crois que c’est essentiel.

Comme je crois l’avoir précisé dans ma présentation, j’ai aussi le souhait d’être en lien avec des utilisateurs de leur 4x4 que ce soit pour le loisir ou pour le travail afin d’obtenir des informations pour la marque que je suis en train de développer et que je compte déployer internationalement début 2016.
(Z’ai les moyens dé fous verre barlé …ahahah :exite: )

Dites-moi ce que vous cherchez…en suspension…en accessoire…les fourchettes de prix (oui, je sais, c’est mieux gratuit ou même quand on vous donne de l’argent…mais on est plus des bisounours…enfin pas moi…).

Voilà…ma petite bouteille à la mer…
Bon dimanche à tous. :conduire:

J’ai un y61 long plutôt axé franchissement.
actuellement en +5
possible bascule en +10 avec amorto +15
vu les modif,la fourchette de prix sera plus haute qu’un +5

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Sois le bienvenu sur le Forum :tchin: :hello: