Nouveau membre

Bonjour à tous,
Je viens juste de m’inscrire, je parcours ce forum depuis plusieurs mois.
Je viens de commander un Navara D40 version Executive avec It-Pack (Version belge).
Je l’aurai si le bon de commande est respecté pour la mi-avril.
Sorry pour les amateurs de gris, il sera Roma Red (bordeau). De plus il sera équipé d’un hard-top sport (modèle coupé)
Me concernant, 34 ans, marié avec 3 enfants, un collègue belge de Stph712.
J’aime les véhicules à moteur en général, j’ai une moto et un chien, je suis un fan de la BD “Astérix” dont je suis collectionneur d’objet.
A+

Bienvenue Tiro62,

ton chien, c’est quel modèle, quelle cylindrée, essence ou diesel ? :confused::





:dehors:

Je sais que c’est une race qui fait parler beaucoup d’elle, mais c’est un Rottweiller, mâle de 4 ans qui écoute très bien mais qui a du caractère. (4 ans de foprmation “écoute” dans un club agréé en Belgique, jamais fait de mordant)

et bien , bienvenu ici Tiro62 et bon , pour la couleur , on s’y fera , tant pis :confused::

Ah ouais… donc la benne et le hard top, ce sera sa nouvelle niche ? Il est bien gâté dis donc :idea:

bienvenue à toi sur ce forum

Bienvenu à toi !
Un hard top Sport !!! :!:
ils en font pas pour mon toy … :cry:

Pour répondre à PY, j’ai tous les personnages en résine de la collection “Astérix” chez LEBLON-DELIENNE sauf les deux premiers qui sont de 1994 je pense (prix de fou actuellement et juste possible de les obtenir près de collectionneurs qui s’en séparent à condition d’y mettre le prix) et pas mal d’objets des séries “Atlas collections” et “Pixi”.

J’ai pris la décision cette année, achat du PU oblige, de ne plus suivre que la collection “LEBLON-DELIENNE” (si tu vas sur le site ad-hoc tu te rendras compte du prix, c’est déjà pas triste)

Pour Jerome 12, cela va venir, ils en font déja pour l’Isuzu.

ben moi j’ai les deux collections Astérix qu’il y avait dans les Kinders :roll:

C’est déjà ça :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut TIRO62 :hello:

Salut et bienvenue :tchin:

O_o Ha bon, quelle marque ?
Toute façon je sais pas si c’est bien pratique, le but de mon PU va être de voyager loin, loin … mais ça lui donne un profil tellement top que je crois que je suis prêt à laisser tomber l’aspect pratique … je ferai mes aménagements en fonction, c’est tout. :x

Plus plus

Salutation tiro62, et beinvenue à toi et ton D40 bordeau, ça mettra de la gaité sur ce forum… :roll:





Bien le rotweiller, mais comme je dis, ce n’est pas le chien le plus dangereux, c’est le maitre…

c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pas de chien, je suis assez :confused:: comme ça…

Pour jérome62, c’est un lachaup, voici le lien http://www.lachaup.fr/pages.php?langue=1&parent=49&page=154.

Pour Le Rob, mon chien n’est pas dangereux, il fait juste comme moi, si je grogne il grogne, si je m’emporte, il s’emporte aussi et il répond au provocations.
Cela à des avantages et des iconvénients.

Quand je le promène et qu’un de mes voisisns promène son “Golden retriever”, une canne qui attaque tout ce qui bouge, je dois bien tenir le mien car il aurait tendance à aller à la pêche, 45 kg contre 30, je pense que le Golden a du soucis à se faire.

Sinon, tout est cool.

Salut TIRO et bienvenue ici. Félicitation pour le choix de la couleur !!! :!: :!: Je ne serais enfin plus le seul à avoir un D40 en dehors des standards de la banalisation que sont le gris et le noir :roll: :roll: :x :x :x

Et merci à ce qui dise que cela change un peu … cela fait quand même quelques temps que je suis inscrit même si malheureusemnt je n’ai pas toujours assez de temps pour participer et venir au rassemblement. Mais bon avec le nouveau job dont je vous avait parler cela pourrais changer car je serais consultant et itinirant sur la France à partir du mois d’avril alors pourquoi pas me donner l’occasion de vous rencontrer plut^t que de me languir dans une chambre d’hotel devant mon portable !!!


@+

Zitoune

D’ailleurs TIRO, tu remarquera que le rouge métal (bordeau) passe trés bien sur les 4x4, car les deux miens sont rouge bordeau !!! :confused:: :confused:: :confused:: :confused::

Effectivement en bordeau le PU est très beau et pas courant.
Je possède actuellement une voiture noire, je n’en veux plus car ça reste propre 5 minutes, le gris tout le monde en a un à croire que c’est la norme (ça y est à peine là d’un jour, je me fais déjà plein de copains :oops: , c’est pour rire :lol: )
Les autres couleurs proposées par Nissan pour le Navara ne sont pas terribles, selon mes critères personnels.
Pour un peu faire le lèche-botte, si le “structural grey” du Pathfinder avait été disponible, j’aurais eu un problème de choix.

Sinon, merci pour l’accueil de chacun. :idea:

C’est un chouette forum où j’ai déjà bien ri :lol: :smiley:

Je veux pas te décevoir, mais pour le rouge carmin, c’est comme le noir, la moindre trace se voit, le mien est aussi de cette couleur, mais je me suis fait une raison.
Un truc sympa, quand il fait beau la couleur tire sur le rouge, et quand il fait gris, sur le marron