hello de lyon

bonjour

je suis stephane, 43 ans de lyon

nouvel acquereur d’un D22 double cab de 2003 ,je vous salue

les premieres modifications que je lui ai faites sont une camera de recul integree au support de plaque mineralogique, un double din alpine avec gps, tel bluetooth, cam de recul et j’en passe, un subwoofer autoamplifie alpine, 2 HP NAKAMICHI a l’avant et je cherche pour l’arriere ce qui pourrait passer au niveau de la garniture de porte

je l’ai achete avec un couvre benne mountain top , sur lequel je vais apporter quelques modifications ( vous en sarez plus par la suite:p

une autre modification que je compte lui faire est de lui installer un attelage de nissan frontier 2003, mais avec le systeme de fixation americain ( carre de 2 pouces) car j’ai differentes idees avec ceci par la suite .

mais avant tout je dois voir si les points de fixations aux longerons sont les memes, sinon je devrais trouver une autre solution

l’utilisation de ce PU est ludique ( camping , ballade sur petits chemins ) et utilitaire a la fois (recuperation de buches de bois,transport de materiaux etc ) , car j’ai une autre voiture a cote, ainsi qu’un 1200 Vmax de 1990

a bientot

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: de la creuse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

pense au coussinet de bielles :cool2:

Salut,

bienvenue

:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin: