Conseil Ford ranger

image.jpeg
bonjour à tous,
Je suis sur le point d’acheter mon premier pickup et j’ai opté pour le nouveau Ford Rander. J.attends c’est achat depuis plusieurs années et j’ai largement eu le temps de baver devant des centaines de photos de pickup…
Mon problème, c’est que la photo qui m’a vraiment décidé pour le ranger, c’est sur votre forum que je l’ai trouvée et que je n’arrive plus à remettre à la main sur le sujet.
Donc j’ai besoin de votre aide d’expert
image.jpeg
Pourriez vous me dire selon vous:
La taille et le modèle de ces jantes?
Pensez vous qu’il y ait une rehausse sur cette photo?

Merci d’avance

:tchin: :hello: :tchin:

à vue de nez,oui il a une petite réhausse.les jantes,me semble t il,sont de mickey classic 16".et les pneus,approximativement du 285x75x16 .
ce n’est qu’un avis personnel,sur une photo pas très nette :smiley:

Salut,

bienvenue sur le fofo

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci à tous pour vos messages.

En fait voilà la situation, j’ai trouvé un concessionnaire qui accepte de me fournir mon futur RANGER avec les roues qui me plaisent (celles de la photo en question).

Par contre, je voudrais être certain qu’il commande la bonne référence de roue et surtout la bonne taille pour que le rendu final soit le plus fidèle possible à cette photo.

Je suis presque certain que dans le sujet ou j’ai trouvé cette image, il y avait un descriptif des modis apportées sur ce Ranger.

J’en appelle donc à vos mémoire…

Au fait, j’ai oublié de préciser que je suis en Alsace.

Bienvenue de la creuse

Bienvenue Voisin,

Ce genre d’aspect plait beaucoup. Pick up un peu réhaussé avec des grosse roue. :lover:

Tu le prends d’occaz ou c’est un 2016 tout neuf ton range?

C’est le nouveau modèle en limited

Felicitation! :bien:

Fait nous de belle photo pour nous le montrer. :photos:

OULA, on y est pas encore… Vu ce que me dit le vendeur, on est sur du 4 mois de délai…

Ah… j’aurais surement le mien avant.
Ce sera toujours mieux que le delai d’attente d’un Wildtrak.
Je suis sur de l’occaz récente modele 2012-2015.

salut et bienvenu :bien:

:hello: du Vaucluse

:hello:

bienvenue sur le fofo :smiley: :smiley: :yahoo: