Bonjour Les boueux!

:smiley: Bien le bonjour à tous :wink:
Je découvre le forum avec un lien posé sur STI passion par “le boss” P Yves :wink:
Je suis surtout connu par ma voiture, une Subaru Impreza sur le WCS, et STI passion, mais là n’est pas le sujet.
Pour tracter la voiture, et le plateau, et également pour mon travail “construction” je viens de signer pour le dernier “Hilux” 3.0 D4D de chez Toyota :oops: :smiley:
Véhicule de direction, je pourrai en disposer début mars, impossible avant! (Belgique) et les autres devront patienter plus de 2 mois, voir 3 avant les premières livraisons.
Pour ma présentation perso, ben un gamin de 56 balais :oops: mais 15 ans d’âge mental :smiley:
Voila, dés que j’aurai les 5, 25m garé dans le garage, je vous dirai ce que j’en pense, mais en premier essai, en boîte “auto” c’est super classe, hyper cool, et purée ça va me changer de passer de la Subaru 360 cv mini au toy quand je quitterai le circuit! :x :smiley: :wink:
Amitiés à tous, je vais lire vos précieuses infos, j’ai du retard :wink:

bienvenue jacky a toi ton 4x4 et a la 2eme sub du forum

bienvenu ici :hello:

Sur , que ca va changer , bien plus classe de rouler en pickup qu’en sub
:dehors:

:hello:

Salut, futur Toyoteux ! :tchin:

moi aussi je vai me mettre au bleu mais avec classe
:!:

Pas de soucis PY je te donnerai mes impressions sur le Hilux, c’est certain, et avec comme d’hab de la franchise soit en bien, soit en moins bien :wink:
Il faut savoir aussi que mon fils Deny est mécano chez Toy, donc j’ai des conditions de rêves, alors j’aurais été con de prendre le Nissan, mais franchement, j’aurai malgré tout choisi Toyota, j’ai déjà expliqué.
Pour la GT c’est plusieurs pages de ce forum qu’il faudrait :confused:: j’ai tellement fait dessus, mais tu dois avoir vu cela sur le WCS non?
En gros, c’est la plus STI des GT, la toute première à avoir la boîte 6 de la STI puisque nous sommes les premiers, Deny et moi à l’avoir risqué, et réussi, beaucoup ont suivit depuis, et le prix des boîtes STI s’envolent! (j’ai acheté la nôtre moins de 1000€) à l’époque :wink:
La première GT aussi à avoir un moteur STI7 avec le boîtier de la STI un gros travail de plusieurs jours avec le câblage :!: mais l’histoire est trop longue, c’est pas le bon forum :smiley:
Pour résumé, j’ai acheté ma GT neuve au salon de Bruxelles 98, et depuis elle est devenue une des plus cohérente, si ce n’est LA plus cohérente des GT avec entre
360 cv et 377 cv suivant la T°, etc
C’est pour cette raison que j’ai acheté le Hilux, je n’acheterai plus de sportive, (j’ai!) et je pourrai tracter le plateau de circuits en circuits dans un confort acceptable, avec mon épouse, et quelques fois les “gosses” 28 pour Deny, 25 pour Fanny :smiley: :wink:
Amitiés A++
PS: il est pas mal ton site, et j’aurai besoin de tes conseils le jour où je voudrai timidement comme un gros nieuwbee mettre mes roues sur une piste 4/4 :oops: :smiley: :wink:

Oui, P-Y et Thierry sont de bons profs !!! :idea:
Les autres aussi, peut-être, mais je parle des gens que je connais ! :wink:

J’attends de rencontrer “Robinson” pour aller où on raye la peinture ! :mrgreen:

Bienvenue

et on s’aperçois qu’un week passe trés vite , j’ai pas eu le temps de faire des “marches arriere à la volée”.

oui, on m’appelle ???

D’accord, pour les rayures, c’est par là… :conduire:

Késako ???