ford ranger 2007 xlt

bonjour a tous et merci de m’avoir ouvert les portes a votre communoté de pick up mania.
Voila je viens d’acquerir un ford ranger de 2007 xlt qui est je dois le dire trés sympa cependant,j’aurais besoin de conseil car il y a quelques petites choses qui me derange.
1-il y a un default sur les radar de recul mais je peu m’en passer
2-le voyant des airbag reste constament allumé
3-lors de la mise en route des 4 roues motrices est-il normal que le voyant rfw lock soit constament allumé je ne comprend pas si quelqu’un peu m’eclairer.
4-lorsque le vehicule est froid la premiere et la deuxieme vitesse on du mal a passer,elle passe sans craquer mais avec difficulté.
Ensuite lors de la monté en temperature elles passent nickel,cependant de la premiere à la deuxieme lorsque j’embraye il y a comme un accoup de relachement assé fort dans l’ensemble du vehicule pourtant je m’applique à gerer ce relachement pour qu’il ne soit pas trop violent.

alors si quelqun à le temps de m’expliquer ou de me donner quelques reponse a mes questions je vous en serais trés reconnaissent
ps désolé pour les fautes d’orthographe

:hello: d’Auvergne
ici tu es dans la rubrique présentation et tout le monde n’y viens pas, pose tes questions au rayon ford les pros vont te répondre :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: Comme dit plus haut, poses tes questions dans la rubrique Ranger, je pourrai t’éclairer un peu. :conduire:

:hello:

merci beaucoup de votre symphatie

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin: