Nouveau en 4 roues!

Bonjour à tous,

Aurélien, 33 ans, gros pratiquant de moto TT. J’habite près de Crémieu en Nord Isère. :merci:
Je suis depuis quelques années l’heureux possesseur d’une Africa Twin RD07 de 93 avec laquelle je ne fais quasiment que du TT et la route est réservé aux “liaisons”. Italie, Espagne, Maroc, je pense que j’ai un peu le même terrain de jeu qu’en 4x4.

Mais depuis le chien, et l’arrivée probable de marmots dans quelques temps, nous avons décidés, moi et ma femme, de prendre un 4x4.
Fans de voyages (1 an en Nouvelle-Zélande avec un Toyota Hi-ace hors d’age mais qu’est-ce qu’on s’est fait plaisir!!), nous voulions pouvoir continuer à avoir une voiture confortable pour enquiller des kilomètres toute l’année et surtout, pouvoir sortir du bitume!! Je recherchais une voiture aussi polyvalente que l’Africa Twin quoi!! :smiley:

Donc après 8 ans en Twingo 2 (Rigolez pas, on a fait le sommelier avec, le Finestre, les forts italiens,…), nous avons enfin trouvé notre bonheur (enfin on verra car je ne suis pas allé le chercher encore) à 700 km de chez nous: un Hilux 3L boite manuelle, de 2011 avec seulement 40 000km. Il est juste équipé d’un Hard Top fibre. Le but sera petit à petit de le transformer pour en faire un baroudeur. :lover:

Heureux d’être arrivé dans cette communauté.
Je lisais le forum pour me renseigner et je suis heureux de pouvoir y participer maintenant! :conduire:

Plus que 15 jours à attendre!! :chaud:

:hello: de la creuse

Le Hilux en question. :lover:

http://www.leboncoin.fr/voitures/910218441.htm?ca=2_s

N’appelez pas, il est réservé!! :batte:

Salut,

bienvenue sur pickupmania :smiley:

De nombreux membres de notre forum sont également fans de moto TT :bien:

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

N’hésites pas à poster des :photos: dès que tu l’auras !!

:hello: d’Auvergne
joli péniche :bien:

:hello: :hello:

Bienvenu, bel esprit baroud ! :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: