Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Hello la Pickup-Mania Compagnie,

Voilà, je viens de faire le grand pas. Après 12 années passées aux volants de 3 Forester, j’ai franchi un nouveau cap avec, pour but avoué, traverser le continent dès que ma tendre et chère sera disponible. Dit autrement, quand elle aura terminé de travailler.
Pour ce faire, j’ai choisi le nouveau Mitsu L200 Instyle Double Cabine BVA 181 Cv modèle 2015. J’en ai pris le volant début 2016 et je dois dire que je ne suis pas déçu. Juste une période d’adaptation pour remplir la benne car je peux en mettre beaucoup, mais la benne est profonde !!!
En 3 semaines et 3000 kms d’autoroutes et d’axes secondaires je suis comblé. Je vais bientôt dans le Cantal et l’Aubrac pour tester mes roues équipées pneus neige. Mes Forester excellaient dans ce domaine.
J’ai rejoint la communauté Pickup pour partager ce nouveau mode de vie et prendre quelques conseils d’utilisateurs avertis !
A bientôt sur le forum voire plus…

Papinou91

:smiley:

Salut,

bienvenue sur pickupmania :bien: Le plus cool forum pick up de France et de Navarre.

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: de la creuse

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Merci à toute l’équipe de vos messages de bienvenue.
Petite question:
Comment vous mettez les émoticônes dans le texte ? Je ne le vois pas en tant que tel lorsque je copie colle ou glisse.

Merci et bonne journée à la communauté
Papinou91

salut
tu cliques sur l’émoticône que tu veux et tu fais envoyer, t’inquiète pas j’ai mis longtemps avant de comprendre :smiley: :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: