Présentation

Bonjour à tout les passionnés.
Je viens de mettre en commande un Ranger Limited qui devrait être livré d’ici 3 semaines. Je ne manquerai pas de vous mettre des photos de mon gros jouet.
je cherche un Max d’info et d’adresses pour trouver les bons accessoires compatibles avec le dernier Ranger 2016. Je sais pas si il y a des changements autre qu’esthétiques sur la version 2016. Je sais seulement que le tableau de bord a changé, ainsi que la puissance du 2,2l BVA qui est passée à 160ch.
Je cherche un système pour faciliter l’ouverture et la fermeture de la ridelle. J’ai 2 garçons de 12 et 10 ans et ma tendre épouse est un petit gabarit de 1,58m.
J’ai tellement de question en tête… Un vrai gamin qui attend son jouet.
Merci à tous de m’accueillir dans votre forum.
Gégé du 32

Salut,

Bienvenue sur pickupmania :smiley:

:tchin: :tchin: :tchin:

Sauf erreur de ma part, chez mtp 4x4, un des partenaire du forum, ils viennent de transformer ou équiper, le tout premier ranger 2016 qui est arrivé en France.

Ils sont vraiment supers, d’excellents conseils, et ils envoient le matos par poste.
En plus, ils font des rabais pour les membres du fofo :bien:

Je vais les consulter. Merci.

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

tu m’as devancé coco! :smiley:
ils ont effectivement un panel d’accessoires,et notamment des vérins hydrauliques pour faciliter l’ouverture et fermeture de la benne.
de toutes les bennes et capots d’ailleurs :slight_smile:

:hello: de la creuse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

Merci à tous de votre accueil

Je suis originaire de Normandie, plus précisément de Rouen. Installé dans le Gers depuis maintenant 12 ans, je me régal en quad ou en buggy des sentiers et chemins de cette magnifique région.

Hâte de pouvoir le faire avec mon Ranger.

Je suis allé sur le site conseillé mais finalement j’ai trouvé d’autres sites tout aussi interressant avec des tarifs attractifs. Bien évidement, je vous demanderez conseil avant de commander quoi que ce soit.

Géré du 32

Salut de Rouen Gégé :mrgreen: :mrgreen:
MTP 4x4 te fera 10% sur toute commande étant partenaire du fofo :wink:

salut et bienvenu

bienvenue :smiley: :smiley: