Projet amarok ou ford ranger avis confort

Bonjour,
Nouveau sur ce forum je suis a la recherche d’infos sur l’amarok
Agriculteur et amoureux des pick up, l’amark me fait de l’oeil.
Apres les premieres 504 peugeot, les premiers toyota, les premiers nissan’ puis encore les derniers nissan navara double cabine en 190cv. Peut etre l’amarok. Ou pas.

L’amarok en finition hunter voir ultimate est magnifique.
Je l’ai don essaye.
Et la hic…
Chausse en 19" je l’ai trouve assez raide.
Habitue au navara sur piste, je me dis que chausse en 19 ca va pas le faire.
Du coup j’aurai bien voulu l’essaye en 16 ou 17 mais rien de dispo.
Alors si possible pourriez vous m’eclairer.
Le canyon chausse en 17 est il plus agreable? Les pneus seraient mixte bien sur, grabber at.

Mon soucis est donc d’avoir vos avis sur le confort sur piste.
Du coup si l’amarok est trop raide je regarde le nouveau ford ranger en 3,2 bva. Mais la non plus pas beaucoup de vehicule a essayer.

Danc ces conditions c’est difficile de se faire une idee du confort et de la bva

Merci de m’aider

Salut,
bienvenue sur pickupmania :smiley:

:tchin: :tchin: :tchin:

Le mien est d’origine en 17 (finition Highline) avec pneus AT, et il est hyper confortable. Bien plus que tous les véhicules que j’ai eus jusque là.

Va poser ta question dans la rubrique Amarok, il y a plusieurs Canyon sur le forum. Attention toutefois avec le Canyon et sa rampe led, tu ne rentreras pas dans certains parkings souterrains.

:tchin: :hello: :tchin:

Le mien est en 16" et pneus A/T … Malgré les lames Heavy Duty dont il est équipé (5 lames au lieu de 3), je peux t’assurer que même à vide il est beaucoup plus confortable que le Navara que j’ai gardé pendant 12 ans ! Même en tout-terrain, j’ai l’impression de rouler en berline. Avec un peu de poids dans la benne, c’est royal !

:hello: de la creuse

salut et bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello: