re bonjour ...

Bonjour a tous,
Voila, apres quelques annees d absences, je reviens ici avec le projet de renover mon brave d21 .
je n ai pas de photos sous la main, mais un lien vers une page qui lui est consacrée.

http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm

je ne retrouve plus ma premiere presentation, mais je me souviens que nous avions eu un probleme sur le forum en 2005 et beaucoup de posts perdus.
donc je me presente :
j ai du arriver sur le forum au debut 2000, a l epoque tenu par Pierre Yves .
Donc je suis du 64, et j ai acheté mon d21de 88 en … 1993, il avait 200000km, et , je n y connaissais rien.
C etait un peu, beaucoup meme, une arnaque vu qu il a fallu changer ensuite moteur et boite ! Sans parler de la corrosion.
mais j aime ce pu qui a fait malgre tout une bonne partie de ma vie !
seulement voila, il n est pas seul, et le parc auto et moto etant aussi important, et prenant, je l ai delaissé il y a quelques annees apres avoir cassé la poignee conducteur, et la corrosion des portes etant revenu malgre plusieurs tentatives de reparation.
plus quelques autres pb mecaniques et d interieur.

Sauf que l autre jour, en passant devant, ca m a pris d un coup’ et hop, reparti pour une restauration, et cette fois, je confierai la partie carrosserie a un pro !
Je pense le faire repeindre , mais a condition qu il existe une peinture assez resistante pour les quelques fois ou je retournerai dans les bois .

Donc decision prise de re invesrir sur ce brave d21, et hop, commandé 2 portes et 2 sieges de terano1 en tres bon etat, et le pu va re ivre sa 3ieme vie !

Un grand bonjour a tous et particulierement aux anciens, et les participants de la premiere concentratio en 2005 a Montalieu, j en garde toujours un excelent souvenir !

re :hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de la creuse

Re bienvenu ici, le lien consacré à ton PU à été une vraie bible pour moi lorsque j’ai eu le mien :merci: :merci:

sûr que tu vas nous faire encore de la bonne lecture :smiley: :wink:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: RE-bonjour :wink: :wink:

Hello !
ça faisait un bail effectivement .
Recemment je me repassait un video de Montallieu , avec ton D21 a fond dans la marre . Un bon souvenir des premiers rassemblements

Merci a tous,

Oui, je m en souviens bien de cette marre que j aimais bien traverser … et surtout de l alternateur qui n avait lui pas appreciéu retour a Pau ( 700km ) avec Chris et son d22 derriere moi sur l autoroute pour recbarger ma batterie tous les 100km … :slight_smile:

On avait passé un super moment . J espere pouvoir renouveler ca un de ces jours.

Au passage, je viens de recevoir les portes et sieges … ca va commencer ! :bien:

Si tu arrivais le remettre sur roues pour début juin, nous faisons l’AG à Montalieu du 2 au 5 :mrgreen:

tu pourrais le rebaptiser :bien:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

re salut! et merci encore pour ton site qui est génial, je le connais par coeur…