Présentation de Djoniwalker

Bonjour a tous,

Ben voila pour la présentation, je me lance :slight_smile:

Je m’appelle Xavier, j’habite en Martinique dans les DOM. J’ai déjà 40 piges. Je bosse dans le domaine informatique (vaste sujet aussi), dans l’établissement financier pour les agriculteurs.

Je suis l’heureux possesseur d’un pickup Mazda B2500 TD 4x4 de 2004. Cela a été la réalisation d’un souhait depuis 2005 ! Je l’ai acheté d’occaz en 2012. J’ai eu quelques pannes mineures :frowning: (mais jamais en galère au bord de la route, ouf !).

Quel plaisir de pouvoir rouler en pickup 4x4. Le meilleur c’est la liberté que procure ce véhicule : on peux transporter tout et n’importe quoi facilement, se garer pratiquement partout, passer dans des chemins de terre sans se soucier de savoir si cela passe ou pas… :conduire: aider les amis et mème les inconnus avec un bon remorquage en cas de besoin. En résumé que du bonheur !

J’espère pouvoir partager mon expérience avec vous tous sur nos pickups préférés

:tchin: :tchin: :tchin:

20150110_130508 800.jpg

:hello: de la creuse

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Une tite question : j’ai un pb problème de carrossage sur mon PU… Trop de positif…usure pneus sur l’extérieur :frowning: Vous auriez pas déjà vu un topic sur le sujet sur le mazda b2500?
:merci:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

pour ton souci,il te faut faire régler la géométrie du train avant par un pro.

:hello: :hello: