Un nouveau

Bonjour tout le monde!

Nouveau sur votre forum, je le suivais sans être inscrit mais je vais avoir besoin de poser quelques questions, mon premier pick up arrivant bientôt!! (Ford ranger Wildtrak bva).

J’ai déjà eu deux 4x4 (toy HJ61 et KZJ 90).
Actuellement j’ai un utilitaire, vieux, qui devient juste pour mes loisirs (VTT et apiculture).
J’aime les moto/voitures américaines (me suis séparé d’une mustang de 66 pour financer le pick up :/)… Donc au début je voulais un RAM ou un F150, (trop chers, je retombais dans les galères de la mustang avec commande de pièces aux us, bricolage le soir etc),donc je suis parti sur un ranger qui alliera le look que j’aime, le côté pratique pour transporter les velos et accéder/transporter/tirer la remorque pour mes ruches! Neuf, pour ne plus galerer avec les voitures! ( je touche du bois…). Il doit arriver cette semaine ou semaine pro, je l’attends depuis Septembre.
On partira en vacances avec comme on a toujours fait avec nos voitures (voyage/raid), il faudra donc que je me penche sur la question tente de toi ou autre…
Pas de 4x4//franchissement pur et dur…
Voila!
A+ :wink:

:hello: De la creuse

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: du Vaucluse

:hello:

Bienvenu l’ami des abeilles :bien:

Bon c’est juste dommage pour la Mustang…

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

Merci tout le monde!

Suis des Pyrenees Atlantiques au fait :wink:

:hello:

Ça c’est de la présentation ! :10:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: