Nouveau et besoin de conseils svp

Bonjour tout le monde, étant nouveau je commence par me présenter,
je m’appelle Aurélien, j’habite dans le sud de la France (Vaucluse), je souhaite acquérir un pick-up depuis un certain temps maintenant.
En rapport avec mon travail électricien et surtout mes loisirs qui sont le BMX,la moto (enduro) et le vtt descente!
J’aimerais enfin sauter le pas, mais j’hésite entre 2 modèles qui sont:

-un Amarok 4 motion permanent 163 ch en finition highline de 2012 avec 83300 kms carnet non rempli

-un Nissan navara 2.5 190ch king cab navi + finition LE 63000 kms première main garantie encore 1 an nissan carnet limpide

Les 2 font le meme prix a savoir 19000 euros TTC

J’aurais aimé des conseils sur ces deux modèles et si les annonces sont intéressantes?

Merci d’avance et bonne soirée

:hello: collègue du bâtiment.

:hello:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: de la creuse

Bienvenue !

Si tu abites le nord du vaucluse, j’abite le sud de la drome…
et je fais aussi du VTT de descente…
On se croisera peut-être sur les chemins :wink:

:hello: :hello:

Salut et bienvenue !

Les deux pick-up dont tu parle sont très différents de par le fait que l’un est en double cabine et l’autre en cabine approfondie, il me semble…

Pour mettre une moto dans la benne, le King Cab.
Pour rouler en famille ou avec des copains, le double cabine…

Donc ça dépend surtout de tes besoins !

Merci a tous pour l’accueil!!
Les places arrière ne me serviront pas tant que ca car je suis en couple sans enfants pour le moment,
l’amarok me parait plus fiable que le navara (ce n’est qu’une impression) d’ou mon hésitation!

Le navara me tente quand meme beaucoup au vu de ce que j’ai pu lire sur le forum ,je suis allé en essayer un hier:

Un Navara 2.5 LE 190 de février 2011, noir avec roll bar sans couvre benne et sans bac de benne,
c’est un premiere main avec tout les entretiens limpide ,gps, sièges chauffants,allumage auto des feux etc…avec 63000 kms pour 19000 euros chez renault
j’aimerais savoir si ca reste un bon prix?

:hello: d’Auvergne

En ce moment Nissan “brade” ses King Cab car le nouveau modèle arrive en concession.
Ils m’ont proposé un Navara LE Connect (GPS, caméra de recul, Bluetooth…), attelage et bas de benne pour 25000€ NEUF.

J’ai préféré acheter un Navara SE 190cv de décembre 2011 la semaine dernière avec pneus neufs, attelage et Hard-top pour 16000€ avec 68000 km.
Mais je l’ai acheté à un particulier sans garantie, alors que si tu l’achète chez Renault tu dois en avoir une…


Voilà de quoi te donner matière à réflexion. :smiley:

D’accord, oui c’est sur qu’il les brades
Oui avec celui-ci l’ancien proprio avait pris une extension de garantie jusqu’en février 2017 et renault me propose une garantie d’un an supplémentaire après 2017!

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: