présentation FLO5488

bonjours a tous et à toutes , je me prénomme Florian , je suis artisan électricien , dans le cadre du développement de mon activité (je dispose actuellement d’un opel frontera B ) je recherche un pick up en double cabine , je m’orienterai bien sur un navara de 2009 mais vu la réputation du navara j’ai peur . si je fais cet investissement 15000 euro max , il ne faut pas que je me trompe car sinon je vais a la faillite avec mon entreprise . alors je vien vers vous afin d’avoir des conseil je suis ouvert a toute propositions

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: c’est la semaine des électriciens :smiley: pour ne pas trop prendre de risques vis à vis de ton entreprise, pourquoi tu ne pars pas sur du neuf en crédit bail? Tu as vraiment besoin d’un double-cabine? Un cabine approfondie te permet de récupérer la tva.

Un neuf en crédit bail me reviendrait trop cher mensuellement . Je ne récupère pas la TVA a je suis en micro donc je prefere le double cabine pour son Usage familiale en même temps que professionnelle j’ai juste peur de la taxe carbone française :wink:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: de la creuse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

J’ai cette annonce en vue est elle me plait vraiment qu’en pensez vous ? :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/913644819.htm

Salut,
bienvenue sur pickupmania :slight_smile:

:tchin: :tchin: :tchin:

tu es sur qu’il y a la taxe carbone sur les utilitaires ? En suisse ils en sont exemptés, les taxes sont donc très basses pour les pickups.

Je vien de l’essayer vraiment nickel mais une question : l’embrayage je le trouve dur ( peu être pas l’habitude ) mais l’orsque j’embraye sans accélérer le monteur monteur un peu dans les tours est ce normal ?

Exact il n’y pas de taxe carbone normalement
Merci :slight_smile: