Présentation de Toumti76

Bonjour,

Je m’appelle Thierry, j’aurai 56 ans en juillet.
Je suis père d’une « nombreuse » famille recomposée, grand-père de trois extraordinaires petits enfant et heureux de vivre,

A mes heures, je suis un peu musicien (guitariste) et chanteur dans un groupe de Rock amateur et je pratique la Savate, boxe française de loisir,

Je travaille dans une entreprise de Fret ferroviaire privée et j’aime mon métier,

Comme tout le monde, j’ai mes douleurs dues à l’âge, mais rien de terrible qui mérite qu’on me plaigne,

Je pratique la moto, la plaisance et pour tracter, soit ma moto, soit mon bateau, je possède une Range Rover P38 2,5 DSE de 1999,

C’est un très bon véhicule, confortable, fiable (car surveillé comme le lait sur le feu) et « valorisant »,

Il fait suite à une assez longue série de berlines confortables et quelquefois sportives :

Parmi elles :
Afla 75 1,6 1986
Jaguar XJ40 Sovereign 1989 4,0L
Renault Vel Satis 3,5V6 2002,

Mais il y en a eu bien d’autres,

J’ai tracté avec la Vel Satis mais il faut bien reconnaître qu’elle n’est pas faite pour cela.

Je me suis inscrit sur le forum, que je lis depuis un certain temps déjà car j’envisage à plus ou moins moyen terme, remplacer la Range Rover par un Pick Up afin de pouvoir à la fois tracter mon bateau et charger ma moto,
Je ne veux pas d’une camionnette blanche car je veux pouvoir utiliser ce véhicule comme voiture personnelle, y compris lorsque je ne tracte, ou ne transporte rien.

J’ai fait le tour des concessions et les modèles vendus ont une longueur de benne un peu faible pour y loger une moto alors je commence à m’intéresser aux PU d’outre Atlantique.

Voilà, j’espère que ma présentation est assez complète et s’il le faut je pourrai l’enrichir,

Merci de m’accueillir ici et bonne continuation.

Thierry

:hello: Bienvenue de Normandie : :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: De la creuse

:hello: voisin si je m’en réfère à ton pseudo.

Bonjour et merci de vos messages,

Oui je suis normand, rouennais exactement.

Pour Pilote 76380 : Canteleu j’y suis quasiment tous les samedi matin ou dimanche matin car je vais faire courir mon chien au parc animalier.

A l’époque de ma Jaguar, j’allais quelques fois rencontrer des personnes qui exposaient leurs voitures sur la place d’un beau bâtiment dans le haut de la côte, pas loin du belvédère.

Thierry

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Salut,

bienvenue de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

Salut voisin :hello: :hello:

Merci de vos messages de bienvenue,
Je vais poster dans la section “aménagements” pour mon problème de transport moto.

Bonne continuation

Thierry