hello, je suis un petit nouveau...

bonjour

comme je l’ai vu sur ce site, il est de coutume de se présenter.

je m’appel olivier breton d’origine, je vis près de Brest, depuis 2 mois je possède un D40 version élégance avec option pack connect , pour l’instant j’en suis super content (avant j’avais un ford maverick)

vla

Salut bibi et bienvenu ici
Des photos du joujou ?

pour l’instant je suis en inde pour mon boulot ( je suis formateur pour alcatel) pour 4 semaines :confused:: et je n’ai pas de photos avec moi, elles sont sur mon PC maison… :cry:

des que je rentre je vous en verrai

juste pour info il est gris tonnerre sans hard-top, ni tonneau cover

PS: c’est ce forum qui ma decidé a en acheter un… donc merci

Salut bibi et bienvenue ici (même si tu connaissais déjà :wink: )

PY, t’as touché ta commission pour cette vente de D40 ? :!:

bienvenue bibi belle couleur :!:

je vous en verrai des vehicules indien, ça vaut coup d’oeil :shock: (fait à la main à l’ancienne)

Salut Bibi29, et bienvenue !

les véhicules indiens fait main, c’est comme dans la pub de la PJO 20X, les tôles sont formées par des éléphants qui s’assoient dessus ? :!:

non , non; c’est obligatoire , non mais :roll:

Salut Bibi29 :hello:

Salut Bibi ! :tchin:
Si tu as un APN et un PC, tu peux nous envoyer quelques photos tous les jours ! :stuck_out_tongue:

Bonjour Bibi29 :hello:
Dommage pour la couleur, en “Roma Red” il aurait été plus beau :stuck_out_tongue:
Copain quand même ? :copain:

Salut BIBI 29 et bienvenu!
Même en PU gris :lol:

salut olivier breton d’origine,

ça, c’est un voyage que j’aimerai faire, l’inde… en kat kat et du côté du kerala… mmmmm
bref, un jour peut etre…

allé hop, à tes photos, trouve un cyber, prend un abonnement et fait nous un post sur l’inde… et ses vehicules… :wink:

bienvenue ici bibi29… :idea:

Ouè, c’est marrant de s’appeler Olivier Breton et d’habiter près de Brest !! :mrgreen:













:dehors:

TIRO62 Posté le: Mar Fév 06, 2007 8:13 pm Sujet du message:


Bonjour Bibi29
Dommage pour la couleur, en “Roma Red” il aurait été plus beau


Bonjour à toi Olivier

Et tout a fait d’accord avec TIRO62, en rouge ce serait parfait !! ; d’ailleurs à ce propos je pense que nous devrions monter un front contre révolutionnaire des PU rouge !!!

au fait mon c’est olivier vaillant 8) et non pas olivier breton, j’avais oublié la virgule

j’ma trompé, monsieur :oops:

sinon en génerale les gens (le peuple devrai-je dire :smiley: ) m’appel “Notre Vaillance” ,ça fais très roi de france, non? :x

bienvenue majesté, ici le peuple. :smiley:

on auras tout vu, un breton aui a de l’humour, des flaman et wallon sur le meme forum mais qui ne ce font pas la guerre, m’enfin… :confused::

non je plaisante, j’avais bien compris ton nom et ton pseudo, c’etais de l’humour…

vous m’envoyez navré votre majesté :idea:

Idem ! :x

Mond a ra paotr ?

Perso, je suis à 30 bornes de Brest (nord/nord-est) … tu dis mieux ??? :smiley:

Faudrait peut-être voir à renforcer la cohésion des membres finistériens de ce forum… En clair : quand est-ce qu’on se rencontre pour boire une (ou deux…) Coreff ??? :!: