présentation Goody

Bonjour à tous . Comme de normal , je publie ma petite présentation . Je m’appelle Bernard , j’habite la région namuroise , en Belgique , et je possède des pick-ups Nissan depuis 1999 … A total , 3 D22 , et j’en suis à mon deuxième D40 , qui affiche dans les 265.000 kms … Toujours très content de la marque , je lui reste fidèle … Difficile à dire le même pour les concessionnaires Nissan en Belgique . Aussi , ai-je décidé de faire le max moi-même … Entretiens , changements des roulements AV , AR (grâce à ce site) , etc … Seul l’embrayage me bloquait , et ça , j’ai fait faire!

Militaire de carrière , bientôt retraité , ( 52 ans , yes! ) j’ai depuis des années pu bénéficier d’un rythme de travail ( pause / 24 hrs) qui me laissait pas mal de temps libre en semaine , et j’ai dès lors trouvé une deuxième activité , dans la menuiserie extérieure ( chalets de jardin , terrasses , carports , pergolas , etc) et donc , le pick-up semblait un outil parfait . Plus que ça , il reste un collaborateur précieux et nécessaire , avec ses 5 places , et sa taxe annuelle ( belge) de 127 € au total !!! ( ça motive aussi! )

A bientôt sur ce site , je serais heureux de pouvoir transmettre mes idées / expériences Navara …
:slight_smile:

:hello: de la creuse

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: de L’Isère

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bienvenue d’un nouveau de Normandie :hello:

Bienvenu camarade! :hello: