Nouveau Membre

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous présente mon wildtrak acheté neuf en Allemagne en Janvier 2016.

Quelques modifications ont été déjà faites :

1-suppression des autocollants que je trouve de mauvais gout.
2-suppression de l’arceau du Wildtrak dont je n’apprécie ni l esthétique, ni le coté non-pratique pour
accéder à la benne par le côté. En plus, pour garder un style US, la cassure Cabine-Benne doit être
verticale selon moi : voir le nouveau Honda Ridgeline.
3-installation d’un tonneau cover rigide de Eagle 1, dont je suis très satisfait de l étanchéité et de la
facilité de montage / démontage.
4-remplacement des ampoules de feux croisement / route par des Philips de bien meilleure luminosité.
5-installation d un tapis de benne de Eagle 1 très agréable au contact des genoux par rapport au bedliner
d origine.

Voilà pour l’instant, au plaisir de partager avec vous diverses expériences.
Ranger_Neige.jpg

:hello: du SW.

:hello: bienvenu ici, je me suis permis de mettre ton post dans la bonne section :wink:

:hello: du Vaucluse

:hello: de la creuse

:tchin: :hello: :tchin:

Salut,

Bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Salut à toi et bienvenue :bien:

:hello: du 47

Bonsoir et bienvenue !

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Deux précisions :

  1. Mon pseudo big sky state : j ai travaillé dans un ranch dans le Montana en 1990 et j ai énormément apprécié cet état de l ouest américain, avec les dimanches au rodéo, etc… Et le slogan de ce état c est big sky state car les panoramas et le ciel semblent gigantesques. Et je vous di pas pas déjà à l époque, tout le monde roulait en pickup soit Ford, soit GM…

  2. Achat en Allemagne car je n ai pas pu me mettre d accord avec mon concessionnaire local après avoir déjà usé deux Mondeo 4…
    Sachant que j ai vécu en Allemagne deux ans, et que je maîtrise la langue de Goethe, et bien je lui ai dit faites un effort ou j achète en Allemagne…à la fin des discussions avant Noël 2015, il m a dit : mon intérêt est de vendre les Ranger à un prix élevé et la demande est supérieure à l offre ; j ai répondu que mon intérêt était inverse…et puis il m’a souhaité bonnes fêtes…ça voulait tout dire…