Un nouveau avec un Vieux ;-)

Bonjour,
Je me présente car je viens de faire l’acquisition d’un bon vieux Nissan King Cab de 1988, votre forum m’a déjà permis d’en apprendre pas mal sur la bête notamment les points à vérifier lors de l’achat et m’a surtout conforté dans mon choix, je voulais quelque chose de simple mécaniquement et sans défaut majeur de conception, je crois que le D21 était fait pour moi !
Mais je pense que c’est surtout maintenant que le forum va me servir ainsi que l’expérience de ses membres car même si mon PU n’a que 200 000 km il appartenait à un chasseur pas vraiment fan de l’entretien ni du nettoyage, résultat il a bien besoin d’une révision poussée et d’un décrassage de l’habitacle…bref je vais vite faire connaissance avec toutes les subtilités de ce Nissan, j’espère que vous pourrez m’aider et qu’en retour je pourrais être utile à certains d’entre vous.
A+

:hello: de la creuse

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

Salut,

Bon choix qu un d21 ! :slight_smile:

:hello: du Vaucluse

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil, je vois qu’avec certains on est presque voisin (Aveyron) mais pas assez quand même mon PU a encore besoin d’entretien et de fiabilisation je pense. Mais j’y travaille dès ce week-end !

Salut à toi et bienvenue :bien: