Presentation

Bonjour,

Je suis un jeune garçon de 22 ans, de Paris. Je vis en angleterre (etude de biologie a bristol), et aussi en allemagne, jeune père (nord).

Avec un amis, nous partons les étés faire de l’enduro pendant un mois. cet été nous partons en roumanie/grece.
A partir de Mardi prochain, je vais dans le sud de l’Allemagne, Apres de la frontière de l’Autriche pour acheter un pu. (moto dans la benne ouverte, et c’est partie! )
(je pense qu’il ont pas mal de ce type de véhicule dans cette region montagneuse, et les autrichien prenne souvent meilleur soin de leur véhicule.

Je m’y connais un peu en mécanique basique… mais sur moto… j’ai donc une certaine sensibilité et compréhension … mais sur voiture je n’y connais rien.

Je serais tout seul pour l’acquisition de notre pu la semaine prochaine, et je cherche conseil pour dégoter un véhicule en bon état, car nous allons lui infliger chaque été environ 4 mille kilomètre (en 1 mois )… (reste de l’anne, bien preserver au sec, et utilisation mensuel pour le maintenir en état de marche)

Budget de 4500 euro… petit budget… les annonce de pu du sud de l’Allemagne corespondent à des véhicules des années 2001-2003 avec entre 140 et 180 mille au compteur.

ford ranger, hilux, OPEL CAMPO, MAZDA 2500, et navra sont les plus abondant, et c’est ce que je cherche.

Cordialement,

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: de la creuse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: de Suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: du Vaucluse

:hello: :hello: