nouveau sur le forum

Salut à tous, après avoir rouler longtemps en toyota landcruiser chassis long (KZJ95), j’ai décidé de changer un peu et je m’apprête à faire l’acquisition d’un Ford Ranger DC Limited 2,2L de 2014 avec 16500 km (négociation en cours)… Esthétiquement, je trouve que c’est le plus beau de tous les pick ups que je croise régulièrement. Ma femme est sous le charme aussi donc je fonce !!! :smiley:
J’ai déja parcouru pas mal le forum pour consulter un peu les discussions à son sujet et pour être sûr que je ne faisais pas un mauvais choix… Il y a aussi pas mal d’astuces qui m’intéressent comme le vérin de ridelle par exemple… Ca me donne pas mal d’idées d’améliorations pour la suite :wink:
Merci pour ce forum qui est d’une grande aide…
David

:hello: du Vaucluse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:redface:

alors… je roulais en toy, et j’ai voulu changer , donc l’an dernier je me dis "essayons un pick-up ! " :yahoo:

ni une ni deux, je vend mon toy (LJ73,okay, plus tout jeune…) :frowning:
et je m’achète un Navarra :exite: … je l’ai gardé 2 mois …
je le dégage, et je m’achète un ford ranger 2010 :yes: … je l’ai gardé 3 mois …

et je me suis racheté un toy : un kzj95.
soyons clair : si tu n’as pas besoin d’une benne, ca sert à rien de prendre un pick up.

aujourd’hui, en utilisation quotidienne, je trouve que mon kz est plus confort, plus pratique que les pick-up.
j’ai un vieux hilux préhistorique pour mes chantiers, ca me suffit.

:hello: de la creuse

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Je suis d’accord avec toi mais finalement je trouve qu’il a de la gueule le Ranger… c’est un coup de coeur esthétique aussi… et puis si vraiment ça ne convient pas … ben je reprendrais un Toy !!! :mrgreen: :mrgreen:

:tchin: :hello: :tchin:

Salut à toi et bienvenue :bien: