Bonjour à tous!
Je me présente, Philippe, 32 ans, passionné de mécanique et de voyage! J’ai récemment acquis un engin rigolo qui allie ces deux passions : un nissan D21 de 94 et ses 80 chevaux hurlants (ou pas ) couplé à une cellule Clemenson du même age! Objectif principal : l’Islande en septembre prochain pour un mois
Compte tenu de l’age et du prix de l’engin, comme prévu, il y a du boulot! Entre une corrosion assez généralisée et une mécanique usée, j’ai une jolie liste de chantiers le premier étant un changement de palier de transmission (mon arbre a pris quelques libertés… facile 5 cm de promenade possible qui expliquent les accoups en première) suivront surement les tirants du triangle inférieur qui m’ont l’air plutot douteux et une révision de la direction (assistance allant de paresseuse à inactive à froid) D’ailleurs, si vous avez des pistes sur l’origine du phénomène, je prends!
Merci à vous tous et à très vite!
La bise