2ème présentation!!!!!

Zut, je viens de taper ma présentation et… tout a disparu, bref je fais du coup plus rapide, Sébastien, France dép 21 - nouveau L200 arrivé ce mercredi dans le garage, double cab, 181cv, 3ème L200 après un 115cv bi couleur à l’époque, un 178cv revendu il y a quelques mois, hard top … sur lequel je vais poster un petit article pour savoir si d’autres personnes ont vécu la même mésaventure que moi, jeudi en fin d’après midi, la vitre arrière du hard top a explosé toute seule comme une grande!!! Défaut de vitrage, de montage, mon concessionnaire va gérer le soucis aux mieux je pense, pas de chance en tout cas, enfin si elle n’a pas explosé en la fermant sinon j’aurais pris les éclats de verre (pas de feuillage!!) et la barre sur la ridelle (benne plus haute désormais) en pleine tête, tout a giclé contre la porte de garage.
Je ferais un petit suivi/avis perso sur ce véhicule… dès que j’aurais un peu plus roulé, j’en suis à 70 kms, je vais doubler le kilométrage en le ramenant faire réparer :slight_smile:

:hello: de la creuse

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: du Vaucluse

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:astonished:
Bah dis donc pas de bol :batte:

Bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: