Déposer moteur navara d40

Bonjour, je m’appelle ahmed j’ai acheté une navara d40 de 2007 depuis un mois mais le moteur est cassé et ne démarre plus, je dois le changer par un autre bonne occasion, j’ai demonter tout l’avant du pu (pare choc, radiateurs…)les supports moteurs, les boulons de la bva, toutes les fiches et les durites et j’arrive pas à retirer le moteur car il est bloqué par le pon avant.
Que faire svp, j’ai besoin de votre expérience.
Merci.

Re :mrgreen: un peu de lecture ici Pickup-Mania - Information
Un petit effort STP :merci:

Bonjour, je m’appelle ahmed j’ai acheté une navara d40 de 2007 depuis un mois mais le moteur est cassé et ne démarre plus, je dois le changer par un autre bonne occasion, j’ai demonter tout l’avant du pu (pare choc, radiateurs…)les supports moteurs, les boulons de la bva, toutes les fiches et les durites et j’arrive pas à retirer le moteur car il est bloqué par le pon avant.
Que faire svp, j’ai besoin de votre expérience.
Merci.

Salut,
Bienvenue sur pickupmania :smiley:

:tchin: :tchin: :tchin:

Nicox voulait te dire qu en principe on demande une présentation un peu plus détaillée aux nouveaux membres (sur toi et ton pu), ensuite vas poser ton problème dans la rubrique Nissan car ici dans la présentation tu as peu de chances d’avoir des réponses.

C’est la poisse dis donc. Ca fait longtemps que tu l’as acheté ?

Tout comme madame!
:hello: quand même. :slight_smile:

Nn ca fait un mois

Bonjour Ahmed et bienvenu, en effet c’est pas de bol :frowning:
Si c’est comme le D21 il te faut descendre/reculer légèrement le pont avant pour sortir le berlingot.
Je n’ai pas de D40 sous la main pour confirmer mais tu dois avoir une traverse sous le pont, il te suffit de le libérer et ça devrait aller mieux.
Toutefois, comme je te l’ais dit ce matin et Coco ici retourne du côté Nissan et crée un post dédié à ton problème, tu auras plus de réponses :wink:

Ok, merci.
J vais voir demain pour la traverse

:hello: d’Auvergne