Encore un nouveau :)

Bonjour, je suis du sud-est de la France et viens de faire l’acquisition … heu non en fait j’en suis au stade de l’attente après la commande :cpojuste: d’un l200 bva :smiley: !
Ce pickup vient remplacer mon SUV actuel car il est en fin de LOA et, ayant repris ( en associatif ) une école de deltaplane, mon besoin d’un véhicule pouvant transporter beaucoup d’ailes, les harnais et les élèves devenait nécessaire. Enfin, il doit servir de véhicule familiale avec un “coffre” assez grand pour le parapente, le matos delta et … les bagages de toute la famille en vacance !
J’ai choisi spécifiquement le l200 pour ses barres de toit très espacées ( avec celles du hardtop ) qui portent au mieux les ailes delta qui font 5m50 au moins, son 4x4 permanent en cas de mauvaise météo, sa petit taille (5m20), son confort après un essai, parce que c’est un Mitsu et que ma précédente expérience avec eux ( Outlander ) m’a laissé de très bon souvenir :siffle: et accessoirement son PTAC qui me permet de tracter une caravane de 1300 que l’on peut me prêter avec le permis B96 ( somme de PTAC < 4250 ).

Bonne soirée, et merci de m’avoir lu jusqu’au bout :wink:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: du Vaucluse

:hello: de la creuse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Super présentation :bien:

Salut, :smiley:

Bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

bienvenue zorille :51: