Un doubiste de plus ou plutôt un Vosgien

Bonjour à tous les pickup-mania :bien:

Je me présente, je m’appelle Maximilien, 32 ans, originaire des Vosges, habite actuellement dans le Doubs.
Papa de 2 petits chou, une fille de 4 ans et un p’tit gars de 10 mois (il à l’air d’aimer la mécanique!)
Je suis fana de Bmw et de Peugeot, et pratique du quad en rando (KFX 450R) et dans la vie active je suis technicien de maintenance industrielle.

Maintenant passons aux chose sérieuse, le Pick Up !
Ce monde m’est inconnu, je suis vraiment tout nouveau, et depuis tout petit 'j’en rêvais de posséder un.
La 504 Pick-up Dangel rehaussé m’avait beaucoup attiré :lover:
Depuis je me suis décidé de passer le cap, de m’amuser, de découvrir une autre vision, autre que le quad et de plus accompagné de toute la famille!
En cas de sorti rando quad, je pourrai le caler dans la benne, partir n’importe ou, et byebye la remorque!

Donc tout naturellement je suis atterri ici pour avoir vos conseils et de les échanger aux autres membres et/ou futur membres.

Après recherche ici et là, je pense partir sur du L200 et surtout en double cabine bien sûr.
Chez Bmw avec les ponts autobloquant et ses xDrive je sais ce que c’est, mais dans le vrai monde des 4x4, je vois des transmissions permanents, semi permanents, etc etc, et la c’est la confusion.
Après pas mal d’heure de surf je commence à mieux voir, mais j’ai pas mal des choses qui trottes dans ma tête, j’aurais besoin de me faire aiguillier.

Merci d’avoir lu et d’arrivé jusqu’ici!

A très bientôt les Manias de PU :smiley:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:10: pour la présentation :wink:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: De la creuse

:hello: du Vaucluse

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci à tous pour vos accueils, ça me fait plaisir :smiley:

Salut,

bienvenue par ici

:tchin: :tchin: :tchin:

bienvenue a toi maxsea :51:

:hello: :hello:

:hello: de Lorrraine :hello: