Présentation guilux64

:baby:

Bonjour à tous,
C’est mon premier jour d’inscription…je suis l’heureux propriétaire d’un vieux hilux xtra cab 32lnb8 de 1993 depuis 2 semaines et je suis parti le tester sur terrain sale et effectivement il passe partout à faible allure mais vraiment il aime le bourbier lol.
je m’en sert principalement pour les chemins des tracteurs et forestiers et ça dépanne énormément… je ne le regrette vraiment pas d’ailleurs dans 20000 kms il passe à la révision au près de KORO à Labenne dans le sud ouest pour ceux qui le connaissent de réputation.
Ce que j’aimerai savoir c’est si pour placer et fixer un hard top classique type polystra, est ce que l’on est obligé de couper la grille de métal et les barres métalliques qui sont sondées à la benne juste derrière la vitre arrière de la cabine.
Merci par avance et entre parenthèse super ce forum qui m’a permis de forger mon point de vue sur les pick up avant mon achat.

:hello: :hello: :hello: :hello: bienvenue sur le forum…
ahhh,koro…de belle preparation…j ai eu fin des annees 80 en preparation,un proto koro mercedes d un client pour le dakar…
sniffff…c etait le bon vieux temps :mdr2: :mdr2:

:hello: de la creuse

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Yes cool je regarde assez régulierement le forum, il est open vraiment merci :wink:

Yes merci en Auvergne on est obligé d’avoir un 4×4 avec le relief et la topographie ça doit être sympathique :wink:

Merci sinclair de ton message :wink:

:hello: Amuse toi bien avec ton Hilux !

:hello: Bienvenue sur le Forum :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: du Vaucluse

obligé non, mais là ou j’habite il vaut mieux en avoir un, et en plus je chasse donc indispensable pour moi :wink: