Bientôt un Ranger de plus dans les Vosges

Bonjour à tous,

merci de m’accueillir dans votre forum, que je découvre avec appétit depuis quelques temps.
Bientôt jeune retraité, je fête mon départ de la vie active en me payant un Ford Ranger XLT sport 2.2 supercab. Je n’ai pas d’options en tête, sauf le rapport de pont le plus court. J’ai acheté le modèle de démonstration à Remiremont, qui correspond à ce que je voulais à quelques détails près.
J’ai pas mal d’expérience en conduite tout terrain sur des terrains très durs et variés, en Land Rover 110. Une merdasse sur route, mais un truc de dingue en TT, incassable, qui grimpe aux arbres. Et ma vision du tout terrain ne se limite pas à rouler dans des grosses flaques! Je ne vois pas exactement la même chose en Ranger, mais du tout terrain me ferait du bien, sans doute. Faut que je me trouve un club dans les Vosges.
Je lorgne assidument sur les blindages moteurs, les attelages (Attelage FORD RANGER 4x4 Avec Pare-chocs Tubulaire produit de 2012 à 2015 [Rotule sur platine]), les couvres tonneau (pickup attitude), un jeu de jantes+ pneus neige, un pare choc avant (toujours pickup attitude) et la caméra de recul couplée au GPS (Garmin Camper 660 LMT-D + BC30). Mais je prends mon temps. Je le touche le 25 juin, encore 10 semaines!
à lire vos posts les plus sombres, j’espère ne pas avoir fait de mauvais choix. J’ai fais le choix du coeur (un pick-up, c’est tellement chouette, l’homme qui tombe à pic, l’agence tous risques…), je choix de la raison (160 ch upgradables en Belgique si c’est trop mou), et du porte feuille à 27750€TTC.
J’aime me barrer le weekend en rassemblements motards (en harley bien sûr, mais pas Hog), boire de la bière, camper, jouer de la guitare et écouter du bon rock’n’roll. ça existe peut-être aussi pour les pickup!
à bientôt de vous lire, de vous rencontrer sur la route

Lionel

salut et bienvenu

:hello: de la creuse

:hello: du Vaucluse

:tchin: :hello: :tchin: nous nous rassemblement tous les ans par le biais de notre association et nous faisons ça:
Pickup-Mania - Information :bien: :bien: :bien:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

Bonjour et bienvenue a toi.

N’etant pas trop loin, je connais un tout petit peu les vosges. Je pense qu’en TT, il y a moyen de se faire plaisir la-bas.
A bientot sur un chemin peut etre. Si tu trouve un club TT sympa, parle en sur le forum. Cela pourrai interesser du monde. :slight_smile: