Laurent Ford Ranger 84

Salut,
Je m’appelle Laurent, j’habite dans le Vaucluse.
J’ai mon premier pick-up depuis 1 an, un Ford Ranger Wildtrack BA blanc.
Je vais commencer à l’équiper pour la balade et prévois de faire des raids dans les années qui viennent.
Ma priorité est de l’équiper pour aller camper cet été : tente de toit, batterie, frigo mais surtout aménagement de la benne que je souhaite faire seul vu le prix des plateaux coulissants dans le commerce !
Je serai content aussi de rencontrer des personnes pour faire des sorties le week-end.
Et puis, merci à l’équipe de pickup-mania, je suis très content d’avoir trouvé ce site car je sens que je vais y apprendre beaucoup de choses !

salut et bienvenu :bien:

:hello: de la creuse

:hello:

:hello: du Vaucluse moi aussi :tchin:

:tchin: :hello: :tchin:

si tu veux rencontrer du monde,rien de plus simple! nous faisons un rassemblement annuel avec les membres de l’association Pickup-Mania - Information :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Au fait pour ton aménagement, j’ai une super info sur Cavaillon pour des plaques en contreplaqué ou autre à des prix que tu ne trouveras pas ailleurs.
Pour exemple, contreplaqué de 1.30m X 1.00m en 14mm d’épaisseur à…5 euros :bien: :bien: :bien:
Si tu trouve moins cher, je veux bien danser à poil sur la place du village :mdr2: :mdr2:

:hello: :hello:

:hello:

Vaucluse également. :wink:

:hello: de la Drôme :wink: