Presentation

Bonjour à tous,

Emmanuel Baltes , concepteur de tous les boitiers et reprogrammations de la boutique Adonis .

Mon inscription sur votre forum est motivé par le fait que quelques membres on des difficultées à me contacter et ne peuvent du coup pas avoir les reponses adequates à bon nombres de question techniques sur certain pîck-up que je connais bien (Hilux et Ranger) . Je suis donc la pour y repondre, que cela concerne adonis ou pas !

Ayant possedé un nissan navara d33 en 2005 , je viens à nouveau de commander un Hilux 2.4 euro 6 .
Il sera livré mi juin , et servira de cobaye pour le developpement du futur boitier de gestion moteur puis essais de fiabilité longue durée . Dans un second temps je me pencherai activement sur la gestion et la simplification du systéme de depolution propre a l’euro6 (SCR + adblue) avec mon partenaire Caspar de chez Tecinox pour la partie echappement . Tout ayant été developpé sur l’euro 5 … il fallait bien s’occuper :yahoo:

Aussi , je viens de racheter la societe ADS performances , qui était specilaisé dans la conception de boitier aditionnel avec connection par connecteur d’origine sur le common rail et injecteurs !
En marge des calculateurs specifiques adonis et des reprogrammations de certain calculateurs d’injections , je vais pouvoir proposer au marché du pickup et autres une solution à cout reduit avec montage simplifié .
Ce produit aux performances efficace sera reprogrammable pour etre affecté à un autre vehicule si besoin .
Il beneficiera de quelques ameliorations technique comme la gestion conjointe de la pression de turbo et du common rail .

pour finir , je suis basé dans le 31 … et pour mon age , j’en fais 10 de plus :smiley:

Bienvenue à toi, :bien:
ps: Je supprime ton 2ème message, il y’a un doublon. :wink:

:hello: :hello:

:hello: de la creuse

bonjour Emmanuel,je t’ai envoyé un MP

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de haute vienne

:hello: du Vaucluse

:hello: