Bonjour à tous je m'appelle Frans

Bonjour tout le monde du pick-up et 4x4.

Je suis nouveau sur ce forum. Je m’appelle Frans et j’habite dans le Gard à Alès. Demain j’ai 36 ans. :moqueur2: jeune quoi…

Je suis passée par d’autres forum où j’ai rencontré pas mal de gens pour partager ma passion pour le hors route !! c’est-à-dire les chemins !!! Et le trial. :lover:

J’ai commencé avec un quad kxr250, puis sportsman500 (que j’ai toujours d’ailleurs), j’ai rajouté un nini Y60, que j’ai légèrement modifié de l’origine et que j’ai bâtisé the flying dutchman, un clin d’oeil à mes origines… :soleil:

et qui sait … peut-être un jour je prendrai un pick-up. … un vieux américain ou un vieux japonnais :wink: :smiley:

A bientôt sur un terrain ou sur un chemin.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: du Vaucluse

:hello: de la creuse

hééééééé salut fransounet!!! :copain: :copain: :copain: :copain:
:tchin: :hello: :tchin:
encore un doux dingue :mrgreen:

:hello: :hello: :hello: :hello: bonjour frans :copain: :copain: cela me fait plaisir de te lire… :wink: :wink: :wink: :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Merci de votre accueil. :bien:


a bientôt !!

Salut Frans,
Content de te voir ici aussi.
Un doux dingue de plus sur ce super fofo.

A +.

Bienvenu à toi le futur roi de la route, en pickup j’espère ! Lol

:hello: :hello:

doux,doux,doux…faut pas deconner…oublirais tu qu il fait partie d un groupe de ponceur de voiture :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:siffle: :siffle: :siffle:

Dans le Gard, on aime bien les peintures mat ou maté… :ange: :ange:

une chose est sure Max, je n’avais jamais vraiment poncé un land disco avant :photos: :photos: :mrgreen: :merci:

quand je cherche quelques obstacles, elle ce succèdent :siffle: … on fait rarement beaucoup de km :pasmafaute: et pour y aller il y a par fois des chemins :siffle: :siffle: