Présentation Voxdeus75

Bonjour à toutes et tous!
Un petit post pour me présenter , histoire de …
Philippe, bientôt la cinquantaine, sic,
Comment ca , suis deja hors sujet? Pas meetic ici? :smiley:
Ok, alors côté véhicule, motif principal de mon inscription ici , je suis un récent possesseur d’un Isuzu DMax depuis moins d’une semaine. Véhicule garage, moins de 3000 km, 5 mois d’âge, de type “Solar” mais équipé “Quasar” car j’ai toutes options, meme les jantes de 18 pouces que j’ai recup au dernier moment de la vente en concession ! ( les petits coquins avaient mis de très jolies jantes sur l’annonce de la centrale pour la vente et en arrivant après X heures de train pour recup mon jouet, ils avaient remis les jantes alu gris en modele 16 pouces! Ralage de ma part, ils ont dépouillé un quasar jantes noires 18 pouces, et hop l’affaire fut enfin faite! Lol)

Voila, présent parmi vous pour connaître votre expérience dans le domaine du PU, c’est mon premier 4x4.
( En espérant avoir fait Le bon choix, j’ai longtemps hésité avec un navara NP 300)
Bonne journée à toutes et tous. Au plaisir de vous lire évidemment

:hello: De la creuse

:hello: du SW.

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: du Vaucluse

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Merci à tous!
Après lecture de votre forum, j’y ai trouvé pas mal d’articles intéressants, d’infos sympas et beaucoup d’humour. Bravo à vous tous.
Certains sujets mériteraient un rafraîchissement, exemple sur la vente d’objets dérivés, (tee-shirt, autocollants, gadgets, etc) mais également sur la rubrique “partenaires” qui à mon sens pourrait être étoffée par de nouveaux partenaires depuis la création de ce sujet…
Sinon dans l’ensemble c’est génial et je pense meme me fendre d’un billet de 20 pour adhérer et financer vos barbecues de réunions de gestionnaire ou modérateurs du forum. :bien: :mdr2: :smiley:
Ne changez rien , j’adhère complet.
Au plaisir les rois du TT !

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: