Présentation pmfl

Bonjour à tous,

Premier message pour faire ma présentation.
Je n’ai pas encore de PU, mais je compte bien réparer cela très prochainement. :smiley:

Mon épouse et moi lorgnions déjà sur ce type de véhicule depuis un moment, mais un voyage aux USA a déclenché notre envie d’achat.

Je vais donc rechercher assidument mon futur PU, non sans avoir pris la peine de vous lire le plus possible afin de faire le bon choix.
Rien ne vaut l’expérience d’utilisateurs avertis comme vous.

Ayant parcouru le forum depuis quelques jours en tant que non inscrit, je peux déjà vous dire que j’y ai trouvé des témoignages et des conseils qui m’ont déjà permis de me concentrer sur deux ou trois modèles.

Étant un inconditionnel de la marque Toyota, c’est tout naturellement que le Hilux me fait de l’oeil.
Toutefois, le D-Max me plait également, et il semble aussi robuste, sinon plus fiable que le Hilux.

Mon troisième choix se porterait sur le Nissan NP-300 que j’ai essayé hier. Une très belle machine très bien équipée. C’est la fiabilité qui me fait un peu peur.

Adepte de la BVA depuis de nombreuses années, mon PU sera obligatoirement équipé de ce type de boite. Comme on dit, quand on y a gouté…
Il devra me supporter une quinzaine d’années. La fiabilité dans le temps est donc un critère majeur.
Je ne suis pas contre un peu de rusticité si elle est synonyme de fiabilité.
Mon utilisation ne m’obligera jamais a faire du franchissement ni a transporter de lourdes charges ou tracter autre chose qu’une remorque de 750Kg. Bref, il ne sera pas matraqué ou utilisé dans des conditions difficiles.

Sur le plan perso, je suis marié, j’ai trois grands enfants et j’habite dans l’Aube.

Désolé si j’ai été un peu long pour mon premier message.

salut et bienvenu :bien:

:hello: de la creuse

:hello: du Vaucluse

Bienvenue !
Une présentation complète :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: