Présentation de Vortox

Bonsoir.
Je m’appelle Didier, je suis de Marseille :51: :mafia: et je travail à la SNCF comme contrôleur Voie. ( Travaux avec de gros engins ferroviaire pour la réfection des voies ).
Je suis passionné de sports de glisse ( Snowboard en particulier, surf , kite…) , mais également des courses à pied ( semi-marathon et le GR20 au programme l’année prochaine).
Je bricole chez moi quand il faut et j’ai un niveau qui va de À à Q :sexe: . J’ai l’intention de faire l’acquisition de mon premier PU dans les semaines à venir et j’ai fait mon choix sur le Ford Ranger Wildtrack BVA avec diff , CA…si je trouve le modèle antérieur à Juin 2016. (Apparement difficile à avoir ).Aussi non je devrais attendre Novembre et me contenter d’un PU avec AD blue ( ce qui ne m’enchante pas) . Je cherche un Post d’ailleurs sur ce sujet. Ce vehicule me servira uniquement pour les vacances en famille et surtout pour le matos que je transporte pour mes passions. La Corse , les Landes et les alpes seront ces uniques terrains de jeux .Pas question qu’il circule dans Marseille. Et oui je compte me le bichonner . Et voilà. Bonne continuation à tous et merci encore pour les nombreuses infos que j’ai pu récolter sur les différents post. :10:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

Bonsoir à tous et merci pour l’accueil :tchin: