Bonjour du Sud!

Salut!

J’ai entendu dire du bien de ce forum donc me voilà ^^

On m’appelle Maddox , j’ai 39 ans , et suis à la recherche d’un pick up bien carré genre ford F250, cherokee …
avec au moins 3 places (faut bien mener mes 2 filles à l’école ^^)

dans ce style là =>

Si vous avez des suggestions et conseils sur certains modèles , je suis preneur, car je découvre le monde du pick up (4x4) et je n’y comprends pas vraiment grand chose, mis à part le fait que j’adore leurs gueules!
Je préfèrerais un bon gros moteur essence, mais bon …

Sachant qu’actuellement je possède un ZXR750 STINGER (1991) toute restaurée que je dois vendre ou échanger ,pour pouvoir me faire ce petit plaisir , en rajoutant un peu si besoin est !

Niveau tarif, 5000 ou 6000€ sera mon budget, pensez vous que ce soit jouable?, sachant que ça comprend le prix de ma moto qui est en vente à 3900€

Merci à vous pour les éventuels futurs conseils :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Merci ! :tchin:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

salut!!! :hello:
Il a de la gueule ce Chevrolet :surprise:

Salut et bienvenu.

Pour ce que tu cherches, le K30 de Chevy avec le V8 6.2 diesel est bien mais difficile à trouver en bon état… J’ai eu un K5 (enfin la version mili M1009). Et compte plutôt 12k mini s’il est à peu prêt propre et entretenu (un bien restauré il faut allonger plus de 15k.)
Un Vieux Silverado ou GMC aussi se trouve mais pas à 8k, où tu vas devoir te mettre à la mécanique sérieux et ouvrir le porte monnaie.
Bon courage ! :bien:

Merci pour votre accueil! :tchin:

Donc d’après ce que tu me dis pour environ 6000€ , je trouverais pas un pick up “dans ce style” (pas forcément américain hein! lol) , en essence même avec un état carrosserie moyen genre d21 ou autre ?
Ce sera un véhicule que j’utiliserais vraiment très ponctuellement! (à l’heure actuelle j’ai une 206 2.0l hdi et en 2 ans j’ai fais 3000kms lol).

C’est vrai que le K30 est très beau ! (mais en essence lol)

:hello: de la creuse

:tchin:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

ton budget est bien trop tendu pour espérer du PU US dans un état correct :pasmafaute:

:hello: du Vaucluse

:hello: d’Auvergne

Bah après pas forcément PU US , mais quelque chose y ressemblant , genre d21 ou un truc dans le genre, mais en essence.

y as un mitsu sport devant ma porte v6 essence pour 3000e je crois ( il est pas a moi je connais pas la personne )

:hello:

tu es d’où ?
tu pourrais me faire une photo à l’occaz STP ?

je peut faire sa :smiley:

et je suis de couiza dans l aude , le baaaas de france :smiley: