Présentation d'un futur ...

possesseur de pick-up :wink:
Bonjour à tous,
je m’appelle Guy, j’habite la Belgique (Sombreffe), j’ai 47 ans et j’adore faire du quad (franchissement, trial, rando, raid…), mon fils également fait du quad (quad-cross) et c’est ce qui m’amène à me décider à m’orienter vers l’achat d’un Pick-up 8)

Salut et bienvenue dans le monde des PU :hello:

:hello:

Hello :hello:
La famille Belge s’agrandit encore :tchin:

Salut Guy !

Salut et :hello:
va falloir du bestiaud si tu veux embarquer les deux quads :wink:

salut, PU bientôt et quadeur aussi.
Le PU permet soit d’emporter un quad dans la benne, soit d’emmener le bazar sur les courses et 2 quads sur remorque.
quelques détails à ce propos:

  1. tu trouves des rampes alu pliantes bien pratiques pour mettre le quad en benne ( et éventuellement prévois un crochet pour " tire-fort" en avant de la benne
  2. le PU est très utile pour mettre un bidon d’eau de 200 litres pour Nettoyeur à moteur (c’est important que le bidon soit vertical ET dans la benne, sinon la pression d’eau n’est pas suffisante et le nettoyeur ( avant Sarkozy, en France, on parlait de Karcher) casse ou désamorce
  3. moi, je suis sur un projet de couvre benne maison en ALU , pour qu’il soit à la fois amovible rapidement ( ce qui n’est pas le cas du " mountain Top"), et permettent de poser du Fret dessus ( ce qui n’est pas le cas des produits en fibres, qui, eux, sont facilements amovible.

Bonjour , bienvenue ! :slight_smile:

encore un détail: pour que ton PU soit " l’arme absolue" pour l’assistance quad, envisages rapidement des pneus mixtes, pour échapper au " tracteur agricole de secours" à l’arrivée ou au départ du paddock!

Bonjour Guy,
Excellente idée que celle d’acheter un PU d’autant plus si c’est un D40 ROUGE :lol:

Hello et welcome

Prend le D40 gris tonnerre il est magnifique :smiley:

Salut et bienvenue.

En noir c’est mieux … :hello:

:clean:

bienvenue à toi ici

Bienvenue a toi :hello:

ne le prend pas gris, c’est tout cu qu’on te demande, dans la vie, il faut oser, couleurs flashis etc sont de tres bon gout, le gris, c’est couleur aprèt…


bref, bienvenue ici… :confused:: :wink:

+1 :wink:

de toute manière, si tu as du goût, tu sais quelle couleur ne pas prendre ! :roll:

je t’ai pas dit que c’est en gris …

Welcome !

:shock: houlaaaaaaa, merci à tous pour la bienvenue :wink:

pour K2r, merci pour tes bons conseils 8)


je vous tiens au courant dès que j’aurais signé le bon de commande :smiley:

Salut à toi voisin.

Salut le fred :wink:

Bienvenue :slight_smile: